| Reflexions sur le flood | |
|
+7Kadi Piou Uilleam Ouaf Bugs Tibus Elwing Alec Kryss Lavande Lythtis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 5 Juil - 14:39 | |
| Han! Le terrible lapin blanc! Il vient me défier sur mes terres! Ca va chier pour ...Non mais, j'vais quand même pas me laisser emmerder par un lapin avec cette tête là quand même. Harias | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 5 Juil - 18:53 | |
| Même pas peur Harias ! Suis plus Seelienne huhuhu.
*s'installe et attend que le match Harias-Tibus commence* | |
|
| |
Alec Kryss Parrain
Nombre de messages : 19 Localisation Ingame : Calisse Prénom joueur : Seb Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 5 Juil - 18:56 | |
| Le flood c'est bon, mangez-en ! | |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 8 Juil - 2:07 | |
| y'a un match qui se prépare? J'veux voir ça moi aussi. I s'installe avec du pop-corn |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 16 Juil - 19:50 | |
| 18:41 Uilleam a été nommé responsable de l'organisation L'École des Children.
Bravooooooo Uilleam (stout) |
|
| |
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 16 Juil - 19:54 | |
| Han c'est quoi cette réflexion? Et moi j'étais pas bien?
Non je n'ai pas envie de troller... | |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 16 Juil - 19:58 | |
| On est là pour ça Tibus. J'ai dit juste bravoooooo Uilleam". J'ai pas dit "bouuuuh Tibus". Bonne vacances Tibus plutôt. |
|
| |
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 16 Juil - 20:04 | |
| Et non, c'est moi les vacances, mais juste 3 jours. Comment ça c'est pas logique ? Surprise | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 16 Juil - 20:08 | |
| Me demande pourquoi la nommination de Uill se trouve dans un sujet flood et donc sans intérêt. Uill' serait-il un sujet sans intéret ? 'Fin ça fait du bien de voir sujet subir un petit up sans que je doive m'en mêler XD | |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 16 Juil - 20:13 | |
| Parce que je voyais pas trop où le mettre Lavande donc sujet flood oblige. De rien pour l'UP. |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 0:04 | |
| Bonjour, bonjour ! - Alec Kryss a écrit:
- Le flood c'est bon, mangez-en !
C'est pas moi qui l'ai dit. | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 10:10 | |
| Non, c'est Alec. Notons qu'il ne le fait pas lui meme. Il la joue "Faites de ce que je dis, pas ce que je fais". C'pas bien ça ! Faudrait peut-être aller le chercher par la peau des pieds pour qu'il vienne flooder ici. | |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 10:18 | |
| En même temps, faire du flood tout seul, c'est pas tip top non plus | |
|
| |
Alec Kryss Parrain
Nombre de messages : 19 Localisation Ingame : Calisse Prénom joueur : Seb Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 13:00 | |
| - Lavande a écrit:
- Non, c'est Alec. Notons qu'il ne le fait pas lui meme. Il la joue "Faites de ce que je dis, pas ce que je fais". C'pas bien ça ! Faudrait peut-être aller le chercher par la peau des pieds pour qu'il vienne flooder ici.
Comme tout ce qui est bon, il ne faut pas en abuser pour ne pas en être dégouté Je reformule donc : "Le flood c'est bon, mangez-en ! Mais avec modération !" | |
|
| |
Alec Kryss Parrain
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 13:00 | |
| Pis on laisse mes pieds tranquilles ! Je suis très chatouilleux alors camembert !
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Alec Kryss Parrain
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 13:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Alec Kryss Parrain
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 13:03 | |
| Ah mince, c'est l'heure d'aller manger ! A plus tard donc ! | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 14:09 | |
| Napetit Alec. La peau de tes pieds sent le camembert ? eurk. Sur qu'avec ça je viendrai pas te chercher | |
|
| |
Alec Kryss Parrain
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 15:41 | |
| nan ! Mes pieds sentent... les pieds bah ouais, je suis un homme, un vrai. Si j'avais été une femme, je suis sûr qu'ils auraient senti la rose mais bon... | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 16:42 | |
| Lavande's playeuse sort de sa douche [ndlr : oui, Lavande's playseuse prend des douches en plein après-midi, et alors ?]
Mes pieds sentent le lait de soie et la fleur de cerisier. [ndlr : c'est fou ce qu'il existe comme "parfum" pour les gels de douche ?] Pas la rose.
Je ne suis donc pas une vraie femme. Mais c'est pas nouveau. | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 17:45 | |
| Alors t'es quoi Lavande???? Euh... Une espece croiser entre le nain et la femme??? | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 22:01 | |
| Je ne sais pas trop Elwing. Un mystère de la nature, ou une erreur de cette même nature. Sans doute un peu des deux.
Et tes pieds, ils sentent quoi ? | |
|
| |
Bugs Tibus Staffeux
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 8 Sep - 23:34 | |
| Ayant observer Lavande depuis la nuit des temps,((Mes débuts à KI quoi...)) je sais qu'elle n'est pas un mystère de la nature, mais un cadeau. D'accord un cadeau sucré salé, d'accord un cadeau qui pétille, mais un cadeau en forme de bonheur intense. Lavande nous a tous apporté un peu d'immensité, que dis je? Un peu de grandeur! Sans elle je ne serais pas là, sans ses frasques calinesque je n'aurais pu reprendre le flambeau, et je crois que Uilleam non plus. Seul YeTiTia à eu la force (si on peut dire ça comme ça) de résister à sa miriosité... Lavande, merci J'ai bien floodé là? | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 9 Sep - 11:21 | |
| Si tu veux mon chou, je peux t'envoyer Lavande te kaliner :] Titi en fait de temps en temps les frais. Qui c'est qui veut des bisoux et des kalins ? A part ça. Je suis pas vieille quoi que puisse faire penser le message de Tibus. Je ne rougis presque jamais devant le pc. *rêve cassé, elle n'est pas un mystère, juste du sucre, du sel et du pétillant* Hey, mais c'est pas avec ça que le professeur machin je sais plus quoi a créé les super nanas ? Ah nan, manque l'ingrédient secret. Et vos pieds à vous (espèce de trolleur Tibus, on parlait des pieds !) ils sentent quoi ? Tu apprends vite Tibus ^^ | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 9 Sep - 14:42 | |
| Pour repondre à la question de Lavande, mes pieds sentent bon et sentent tout les jours différents... il y a une exeption qui confirme la regle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood | |
| |
|
| |
| Reflexions sur le flood | |
|