Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Reflexions sur le flood

+7
Kadi Piou
Uilleam Ouaf
Bugs Tibus
Elwing
Alec Kryss
Lavande
Lythtis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

Reflexions sur le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 22:26

Enfin quelqun de bien!!! Very Happy Il en sera grandement remercier... Tiens*bisous* Et voila il te jalouse tous!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 22:32

Ouai bof enfait m'en fou de ton bisou j'en ai tout plein chui un bisho trop saiks cyclops
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 22:36

T'es bisho... Je suis donc chargée de veiller sur toi en bonne bourgmstre de Volupté???
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:47

Mon ambition et de devenir le Prince du Parc et de regner sur tout les bishôs Very Happy
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 21:56

Dans tes rêves peu être un jour...
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptySam 25 Nov - 2:01

Trop pas Camille est trop meugnon cheers
Féli Cit
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptySam 25 Nov - 3:05

Oui mais non.
Parce que le fait que la constante parallèle à l'abréviation même de l'archétype contrablançant ces idées particulières d'outre-tombe cause un dysfonctionnement dans la pessurisation des erreurs de calculs d'évêchés latents.
Et je dirais même plus.
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptySam 25 Nov - 3:33

Spice de michant! Sad
Louve
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptySam 25 Nov - 10:36

1)
Citation :
Et personne ne m'a encore dis bonjour bande de boulets!!! Evil or Very Mad
Bonjour.

2)
Elwing a écrit:
Citation :
Et c'est super, Werber! Il m'a permis de contredire le prof de philo par le truchement d'un TS, tu peux croire ça?!!
C'est à dire??? En francais???
L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, "relativité".
La classe hein???

3)
Citation :
la constante parallèle à l'abréviation même de l'archétype contrablançant ces idées particulières d'outre-tombe cause un dysfonctionnement dans la pessurisation des erreurs de calculs d'évêchés latents.
Et en français, ça donne quoi? ^^
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptySam 25 Nov - 23:02

OUI... Ca ne m'eclaire pas et c'est compliquer... C'est du flood phylosophique...
Louve
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptySam 25 Nov - 23:07

Un truc sur la relativité...

Tout est relatif; donc la relativité elle-même est relative; donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif; si ce quelque chose n'est pas relatif, par définition il est absolu; donc il existe un absolu.

Elementaire! Non?^^

'fin c'est bien pratique si tu veux avoir l'air intelligent, tu sors une citation, et hop!
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Localisation Ingame : Calissie

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 15:35

Louve a écrit:
'fin c'est bien pratique si tu veux avoir l'air intelligent, tu sors une citation, et hop!
Le seul hic, c'est que dans "relativité générale", le "relativité" provient plus de la racine relation, que du terme "relatif à (un autre truc, sûrement divin)".

C'est une théorie globalisante, intégrant les trois constantes KMS (si ma mémoire est juste), et précisant leurs interactions. Un peu l'inverse de ce que tu sembles dire quoi Laughing

Edith : Note au passage. La citation présuppose une chose, c'est que la logique du discours est binaire, et non floue ou ternaire, voir plus. C'est une autre des choses qui me dérangent dans ce genre de phrases affirmées, bien que j'aime Werber, et son encyclo, par ailleurs Wink
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 17:01

Vous puez! Very Happy
Louve
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 19:47

Alors là, je crois que j'ai trouvé mon maitre! Very Happy

Louve va-t-elle passer du Teal'coïsme au Bépaoïsme? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 0:28

J'ai vraimment hate de connaitre a sute... cyclops
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 13:33

Oua... les hautes sphèrse phylosophiques(c'est compliquer à écrire...)!!! Que c'est beau!!!
Louve
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 18:06

Un flood philosophique?? Quelle horreur!!!

Allez, je rabaisse un peu le niveau: c'est l'histoire de deux omelettes qui sont dans une poèle en train de cuire. La 1ere dit à l'autre: tu trouves pas qu'il fait un peu chaud ici?
Au secours, crie la deuxième, UNE OMELETTE QUI PARLE!
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 19:55

Je plotte donc je suis cyclops
Fantôme d'Arki
Children
Children
Fantôme d'Arki

Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance
Prénom joueur : Camille

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 20:37

marf simpa ta blague Louve^^!

j'en ai une dans l'même genre (ça parle de bouffe Vv)

" C'est dans la porte d'une frigo, sur la barquette où on peut ranger les oeufs. le premier oeuf, celui en bout de ranger dit a l'oeuf à coté de lui...

- hé! r'garde... l'oeuf tout au bout là bas... T'a vu la tronche qu'il a hé XD!?
- oh mais t'a raison hé la tronche!

Le deuxième oeuf fait la remarque à l'eouf à coté de lui :

- hé, psst! R'garde la tronche de l'oeuf au bout!
- ha ha ha! Wha la tronche hé XD

Le troisième oeuf fait la remarque à l'oeuf à coté de lui :

- hé, psst! R'garde la gueulede l'oeuf au bout!
- ha ha ha! Wha la tête qui tire XD

Le quatrième oeuf fait la remarque à l'oeuf à coté de lui, et ainsi de suite jusqu'à l'avant avant dernier oeuf qui fait la meme remarque à l'oeuf à coté de lui :

- hé! R'garde discretos la têtede l'oeuf au bout! T'as vu!? niahahaha !!

L'autre regarde le concerné et se retourne vers l'autre oeuf :

-mais t'es con ou quoi, c'est un kiwi -___- "

okééé je sors dessuite, toute seule comme une grande ^^
Camille
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 21:10

Cey nul Very Happy
Fantôme d'Arki
Children
Children
Fantôme d'Arki

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 21:16

*ébouriffe la tête de Camille pour se venger* chut ça faut pas le dire Very Happy
Louve
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 18:07

Ouh, pas bien... ^^
Fantôme d'Arki
Children
Children
Fantôme d'Arki

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 21:56

c'pas grave il a rien vu huhuhu
Louve
Invité

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 EmptySam 16 Déc - 21:58

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexions sur le flood   Reflexions sur le flood - Page 8 Empty

Reflexions sur le flood
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8