| Reflexions sur le flood | |
|
+7Kadi Piou Uilleam Ouaf Bugs Tibus Elwing Alec Kryss Lavande Lythtis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 30 Oct - 21:11 | |
| Juste pour le dire: J'ai vu Lavande en vrai nananèreuh! Quoi c'est du flood? Je sais mais ici c'est fait pour ça. ^^ |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 30 Oct - 21:35 | |
| - Aendil a écrit:
- Juste pour le dire: J'ai vu Lavande en vrai nananèreuh!
Peut-être. Mais comme la vérité du faux ailleurs est dans le faux du vrai ici, bin... Euuuuh Oula, j'm'y perd | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 30 Oct - 22:59 | |
| J'ai vu Aendil en vrai. Etonnant non ? | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 1 Nov - 22:07 | |
| Pourquoi y a plus de reponses rapide? | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 1 Nov - 22:27 | |
| Cémoche et ça incite au flood. Le flood, ça se mérite | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 1 Nov - 23:13 | |
| Autant, on fait tout dans la technologie de proximité!!!Pourquoi pas le flood??? | |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 1 Nov - 23:38 | |
| jore, ça se mérite | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 5 Nov - 23:24 | |
| Bon allez, mon premier flood sur ce forum, un moment... historique.
J'ai lu vos 8 pages de flood, faut le faire non? (et avoir pas grand chose à faire)
alors: rotoclap, bel avatar
*Lance un ECLAT DE FEU à Horus ce qui lui rotit une énième fois les sourcils mais il commence à avoir l'habitude*
voili voilou^^ |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 5 Nov - 23:43 | |
| - Louve a écrit:
- (et avoir pas grand chose à faire)
Bof, en général faut avoir autant de tps que les mecs qui floodent | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 6 Nov - 0:12 | |
| MDR, comme moi quoi... enfin, rien à faire... j'étais surtout motivée par l'idée de trouver un post compromettant en fait... Et j'ai trouvé Et... Je m'en suis servie |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 6 Nov - 20:54 | |
| Des choses compromettantes dans du flood Zut alors, ce n'est plus du flood s'il y a des choses dont on peut se servir. | |
|
| |
Flora Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 6 Nov - 21:31 | |
| |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 7 Nov - 12:37 | |
| Les putasseries, c'était la spécialité de Lavande. Enfin, elle était prostipute, c'est logique.
Alors Louve, la personne a été réellement compromise ? | |
|
| |
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 8 Nov - 16:01 | |
| - Citation :
- *Louve lance un ELAT DE FEU à Horus
Héééé oui, mon cher maitre d'armes s'en est une fois de plus pris plein la gueule... Bah, c'est un thead fait pour flooder non? Alors on floode... Hé, c'est même po drole, il vient pu... HAKA! Ramène tes fesses! (attention, ceci est une plaisanterie... Attention ceci est une plaisanterie...) |
|
| |
bépa Parrain
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 8 Nov - 16:19 | |
| - Louve a écrit:
- HAKA! Ramène tes fesses!
* Réfléchis un peu... (mais pas trop, faudrait pas se froisser un neurone) *'tin, j'viens de comprendre pourquoi c'était plus administré | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 8 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
Fantôme d'Arki Children
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance Prénom joueur : Camille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 8 Nov - 21:00 | |
| parc'qu'il manque l'administrateur nan =/ ? | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 8 Nov - 21:08 | |
| l'flood c'est beau |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 8 Nov - 22:18 | |
| - Arkiloë Namarra a écrit:
- parc'qu'il manque l'administrateur nan =/ ?
Nan, des admins on en a a la pelle | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 10 Nov - 21:35 | |
| Moi po tout avoir compris |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 1:33 | |
| Y a autant d'admin que de children actif sur le forum |
|
| |
Sil`Hara Invité
| |
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 10:57 | |
| Très! Bah tu sais, le flood c'est un moyen de se détendre comme un autre... |
|
| |
Endy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood | |
| |
|
| |
| Reflexions sur le flood | |
|