| Reflexions sur le flood | |
|
+7Kadi Piou Uilleam Ouaf Bugs Tibus Elwing Alec Kryss Lavande Lythtis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-rek Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 14:07 | |
| Lulunet retire ton masque on t'a reconnu !
(c'est aussi un troll, car le troll se deplace en troupeau) |
|
| |
JujuleMo Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 14:58 | |
| Merci messieurs pour cette sublime démonstration |
|
| |
lulunet Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 19:19 | |
| [quote="D-rek"]Lulunet retire ton masque on t'a reconnu ! [quote]
Oui, on m'appelle??? Ah non c juste l'autre, la pfffff ?? Tiens, tu n'as plus ton bonnet de pére Noël vert?
Bon pour faire progresser le débat, je dis:
Il fait beau, youpi !! |
|
| |
rotoclap Invité
| |
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kadi Piou Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation Ingame : J'sais plus Prénom joueur : Laetitia Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Kadi Piou Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation Ingame : J'sais plus Prénom joueur : Laetitia Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Kadi Piou Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Kadi Piou Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 21:45 | |
| - YeTi Piou a écrit:
- YeTi Piou a écrit:
- YeTi Piou a écrit:
- bépa a écrit:
- Laeti : on fait pas de quote dans un quote, sinon bonjour l'effet miroir qui devient illisible
C'est quoi l'effet miroir ? Ben c'est ça. C'est moche hin ? Vi ? Alors on evite mainant, merci Laeti : oui je floode et alors ?
Ah, d'ailleurs, on évite sur les forums officiel de KI aussi. C'est moche de lire :Machin a écrit :> Bidule a écrit :>> Truc a écrit :>> Blabla > Gnagna Hop et pouet | |
|
| |
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 22:35 | |
| Faut pas l'embêter quand elle est de mauvaise humeur... | |
|
| |
Roy d'In Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 8 Juin - 23:57 | |
| ça fait pas mal l'effet miroir ! C'est pas si moche ! |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 9 Juin - 0:25 | |
| Haaaaaaaaaaan y'en a un qui va avoir le droit à la double tarte dans saggle. |
|
| |
rotoclap Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 9 Juin - 0:35 | |
| En tout cas ça fait moins moche que sur KI |
|
| |
scarryki Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 9 Juin - 15:32 | |
| En revenant sur un Troll^^un troll ça peut être aussi non agressif et dépourvu de venin(sisi!!) Adeptes des forums en tout genre je vous sommes de venir l'avouer:D C'est aussi flooder en changeant le cours normal du sujet par exemple en lachant une blague qui va déboucher sur "o t'a blague elle a rien a faire ici hein vilain vilain"
Résumons donc les Troll Master sont -Soit des gars qui lache un message un peu à la rien a voir(ça c'est moi) -Soit des Boulay super T_T ^^ |
|
| |
Père toi Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 15 Juin - 20:03 | |
| Bon j'avais une question mais puisque le flood et roi je vais la poser a mon parrain!NA! mince j'ai oublié ma question. |
|
| |
D-rek Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 15 Juin - 22:27 | |
| c'est pas grave, ça va te revenir |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 20 Juin - 21:43 | |
| Un sujet flood qui dort depuis plusieurs jours ... Mais mais mais ... c'est horrible. Pauvre sujet abandonné, sniff. | |
|
| |
Jimi Ant Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 20 Juin - 21:49 | |
| Merci pour cette définition de l'up! |
|
| |
Roy d'In Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 21 Juin - 0:45 | |
| |
|
| |
scarryki Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 21 Juin - 1:34 | |
| Up:D c'est juste un message(dénué d'intêret) a l'intérieur d'un sujet dans le but de faire remonter le sujet(pour qu'on le voie vu qu'il sera tout en haut) Edit scarry: aya c'est pas très clair bon on va faire comme si zavez compris |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 21 Juin - 9:44 | |
| - Rose Miaou a écrit:
- Merci pour cette définition de l'up!
Toujours prête à rendre service | |
|
| |
Roy d'In Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 23 Juin - 13:54 | |
| Moi je rajoute : JOYEUX ANNIVERSAIRE Rose !!!!!! |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 23 Juin - 20:07 | |
| c'est bien vrai, ça ! Bon annif', Rose | |
|
| |
D-rek Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 24 Juin - 3:06 | |
| c'etait hier ? mince alors, je suis en retard Bon anniversaire Rose |
|
| |
Harias Invité
| Sujet: Flood? Mer 5 Juil - 0:12 | |
| Hum...
C'est une refléxion sur le flood? Ou bien un topicàflood? Ou encore pire, une étude comportementale sur les floodeurs?
Bref, je vais surveiller ça!
Tremblez pauvre seeliens, Harias enverra des bombes célestes sur les floodeurs! Pool! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood | |
| |
|
| |
| Reflexions sur le flood | |
|