| Reflexions sur le flood | |
|
+7Kadi Piou Uilleam Ouaf Bugs Tibus Elwing Alec Kryss Lavande Lythtis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 14:38 | |
| Et moi je suis active, hein... Comment ça suffi pas de flooder? Je proteste! Nan je rigole...^.^ |
|
| |
Sil`Hara Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 15:31 | |
| Comment ça avec 4 messages, on passe pas pour quelqu un d actif? |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 16:34 | |
| Camille je te permets pas, il y a plus de parrains actifs d'abord :p |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 16:44 | |
| - Aendil a écrit:
- Camille je te permets pas, il y a plus de parrains actifs d'abord :p
Des parrains ?? Actifs ????? A d'autres !!! | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 11 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 12 Nov - 16:01 | |
| hey! en plus le directeur qui me discrédite :/ |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 12 Nov - 20:36 | |
| - Aendil a écrit:
- hey! en plus le directeur qui me discrédite :/
Meuh nan... il te charie, au plus. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 12 Nov - 23:03 | |
| Soleil! |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 13 Nov - 0:50 | |
| Devinette ... Qui suis-je.
Je ne suis pas du Staff Je ne suis pas Children Je ne suis pas marraine Je ne réponds pas aux questions puisque personne n'en pose Mais je floode plus que tous les autres.
Un kalin lavandien IG pour le gagnant. (non, je fais pas de kalins comme lavande, j'suis pas comme elle moa, namého ^^). | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 13 Nov - 21:26 | |
| Lavande |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 14 Nov - 0:10 | |
| Que Camille IG prépare ses fesses ... le dernier à être passé par la complémentarisation des muscles fessiers ... est mort noyé dans la baignoire, il a oublié de respirer é_è. Pauv'Johnny.
C'est quoi toutes ces langues qui dépassent là ? Faites attention qu'elles ne tombent pas. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 14 Nov - 0:47 | |
| Camille IG a déjà les fesses prêtent depuis l'âge de 5 ans. S'tun prince Bishônen |
|
| |
Aendil Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 14 Nov - 15:46 | |
| |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 14 Nov - 22:07 | |
| Lavande dont le rêve secret pas si secret ... était de capturer le Prince Bisho (pour lui montrer de quoi une femme vouée à la GD est capable de faire). Trop tard pour elle. Tssss. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 15 Nov - 10:17 | |
| - Lavande a écrit:
- Lavande dont le rêve secret pas si secret ... était de capturer le Prince Bisho (pour lui montrer de quoi une femme vouée à la GD est capable de faire). Trop tard pour elle. Tssss.
Elle est pas en voyage? Il suffit juste pour elle de revenir? Et de se diriger soit au Tut' soit à Volupté Camille Gouv' du Parc! |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 15 Nov - 22:07 | |
| Après le voyage Lavande s'est fait griller ce qui lui servait de cervelle sur l'ile de la méditation. Puis elle a erré un moment à peu près partout et surtout n'importe où.
Puis elle a entendu la voix de Maybee (morte), elle s'est levée et à crier. Sauf que Lavande était à SBC, en pleine guerre. Elle s'est pris un peu trop de balles dans le corps.
Elle ne pourra donc jamais utiliser son corps et ses dons de méditatrice avec le Prince Bisho. Tant pis pour elle, l'avait qu'à être moins bête. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 15 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 16 Nov - 0:11 | |
| Steevy "la fripouille utile" me convient très bien pour le moment. Avoir 8 ou 10 ans et faire des bêtises, ca me change des Jours de la Lune et des débauches Puis avec ce que Lavande pense depuis qu'elle vit dans les nuages, je ne suis pas sure que la Seele l'accueillerait à bras ouverts | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 16 Nov - 0:37 | |
| Mon nouveau perso me va comme un gant aussi... Mais je pense qu'il me ressemble trop Steevy? S'toi qui a enlevé mon ancienne soeur Amy Si Eolf était encore en vie...il t'aurait égorgé avec un ruban rose! |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Jeu 16 Nov - 16:45 | |
| C'est Amy qui a suivi Steevy, y'a pas eu d'enlèvement. D'ailleurs s'il osait partir sans elle, c'est là que Steevy finirait étranglé par un ruban rose u_u | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Ven 17 Nov - 21:48 | |
| On est dans les énigmes? Alors go go go!!!
Une pas mal que j'ai trouvée dans un bouquin et réadaptée à la Seele...
C'est mieux que la Grande Déesse. C'est pire que Nâar. Les pauvres en ont, les riches en manquent, Et si on en mange, on meurt.
Ceux qui ont lu le Souffle... par B.W., se taisent!
Déjà, c'est pas Louve...
Celui qui le trouve n'aura pas droit à un calin "lavandique" (suis initiée, pas prostipute xD)
La récompense, c'est... L'objet le + précieux que je possède IG... Une plante médicinale! |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:01 | |
| L'amour? |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:05 | |
| Nan, Mike y a pensé aussi^au début, c'est pas ça :p
Je vous file un indice? Ou j'attends un peu? |
|