| Reflexions sur le flood | |
|
+7Kadi Piou Uilleam Ouaf Bugs Tibus Elwing Alec Kryss Lavande Lythtis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:06 | |
| Envoie l'indice (les calins lavandiques tu peut les faire avec actions privées :]) |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:08 | |
| LOOOOOOOOL, ok, j'envoie l'indice: - Citation :
- il parait que "la solution est insignifiante"
|
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:10 | |
| C'est quoi c'est indice de merde? |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:11 | |
| Oh, le souffle des dieux \o/ Pas mal, mais pas son meilleur livre.
Ooops c'était trop facile de donner cet indice.
J'ai "rien" dit, je suis plus là. | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:13 | |
| xD, remarque je devrais pas rire, ça parait évident une fois qu'on connait la solution mais qu'est-ce que j'ai pu me prendre la tête en disant intérieurement: "mais magne toi, michael, tu vas la trouver cette réponse???" EDIT: Lavaaaande, j'avais dit de se taire!!!! Je crois pas que t'auras droit au calin............... Bouh!
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:18 | |
| M'en fiche, Lavande a sa femme quelque part aussi dans les nuages, et c'est la pluss meilleuse pour les kalins à Lavande. Quand à Steevy il a Amy qui ne demande que ça, des câlins. Quant à moi euhh. J'ai un p'tit nounours qui me tient compagnie la nuit (quand je le fais pas tomber sous le lit pendant mon sommeil). Ca me fait penser que je dois pas l'oublier à la prochaine lessive. Note que je n'ai pas vraiment donner la réponse. Edit : u_u Louve, arrête d'effacer des messages pendant que j'y réponds, j'ai l'air tarte moi maintenant (comme d'habitude, mais c'pas une raison ) Edit 2 : c'est ça, et édite ton ancien message pendant que j'édite le mien, comme j'ai l'air encore plus complètement out. Tssss. | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: réflexion sur les calins Sam 18 Nov - 1:22 | |
| Moi, bah..... je pense que si el guapo sable maestro italiano (traduction artisanale) le voulait...... il n'aurait pas trop de mal à en obtenir...
Nan je déconne, t'inquiète...
Mais si, tu l'as quasiment donnée Lavande! Voyons! 'fin vive les bouquins...
Une autre, très conne:
Sans-jambes est posé sur une-jambes, deux-jambes est assis sur trois-jambes, quatre-jambes en eut un peu. Qu'est-ce que c'est? |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:31 | |
| J'me tais. Mais si tu aimes, je te conseille ceci | |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 1:35 | |
| Classe! Un forum d'énigmes! Mais celle là, je m'en fous, elle est réellement débile... je trouve. Une autre du même style: "Une boite sans couvercle, sans serrure, sans clé. A l'intérieur se cache pourtant un trésor doré."Toujours de JRRT |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 13:52 | |
| J'aime pas les enigmes xDDD Camille il a pas besoin d'une groupie en plu Il a déjà plus ou moins deux femmes et un mari |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Sam 18 Nov - 14:07 | |
| C'est qui que tu traites de groupie? Pas moi j'espère... *sourire du même style que celui qu'elle a eu dans Havrefeu, le jour où elle a cité ces paroles immortelles de Monk: "mes yeux sont situés plus haut"... avant de jeter une boule de feu à la tête de son sable maestro* |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 19 Nov - 3:35 | |
| - Louve a écrit:
- C'est qui que tu traites de groupie? Pas moi j'espère... *sourire du même style que celui qu'elle a eu dans Havrefeu, le jour où elle a cité ces paroles immortelles de Monk: "mes yeux sont situés plus haut"... avant de jeter une boule de feu à la tête de son sable maestro*
oO Ouha... |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 19 Nov - 12:11 | |
| |
|
| |
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Dim 19 Nov - 14:30 | |
| Moi je suis plutot du style hebert comme lecture v_v |
|
| |
Lisa Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 20 Nov - 0:13 | |
| Bah quoi, on a pas le droit de flooder ? C'est nul, il faut bien un peu d'animation dans cette école. Et Camille, comment t'arrive à lire ce truc ? Hum, je suis un nouveau parrain, on va essaier d'animer un peu l'école, pas vrai les enfants ? |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 20 Nov - 17:58 | |
| Arrêter de flooder ? Au secours. Pitié, pas ça. Pis d'abord on ne flood pas, on réfléchit sur le flood. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Lun 20 Nov - 23:53 | |
| Je lit pas v_v Sinon...heu...merde j'ai loupé la cession du bac xDDD |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mar 21 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 22 Nov - 2:23 | |
| |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 22 Nov - 16:28 | |
| Mais comme tu l'as dit, "tant qu'on floode là on floodera pas ailleurs..."
Et c'est super, Werber! Il m'a permis de contredire le prof de philo par le truchement d'un TS, tu peux croire ça?!! |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 22 Nov - 22:09 | |
| Euh... Si peux d'entoushiasme??? | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 22 Nov - 22:17 | |
| - Louve a écrit:
- Mais comme tu l'as dit, "tant qu'on floode là on floodera pas ailleurs..."
Et c'est super, Werber! Il m'a permis de contredire le prof de philo par le truchement d'un TS, tu peux croire ça?!! Je dit... PGM xDDDD |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 22 Nov - 22:19 | |
| - Citation :
- Et c'est super, Werber! Il m'a permis de contredire le prof de philo par le truchement d'un TS, tu peux croire ça?!!
C'est à dire??? En francais??? Et personne ne m'a encore dis bonjour bande de boulets!!! | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood Mer 22 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexions sur le flood | |
| |
|
| |