| Avant tout : Demande de Pass | |
|
+26Bilechi le sage MiXX Zyrn odrik Lyrianna Tenyo Jant Hube Okitao LindaBrown Faeorn Gamoreen Pivert Alfred Tractos Bruce Campbell Optimiste Elwing frirel mc adam eilaroc superbibi L'ame de Grenadine Fantôme d'Arki bépa Lavande Endy Alastor de Havrelune Kadi Piou Uilleam Ouaf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 16 Mai - 21:50 | |
| Le pass je m'en occupe de suite, pour le parrain il faut faire la demande un peu plus bas. Ou contacter Lythtys (responsable du parrainage) ou Kadi (responsable de la Guilde). | |
|
| |
Optimiste Staffeux
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation Ingame : Joyeuse Porte, Logique. Prénom joueur : Guillaume Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 17 Mai - 5:07 | |
| J'oserais rajouter Tibus, responsable. | |
|
| |
Maurine Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 17 Mai - 9:35 | |
| Merci. Pour mon parrain j'ai fait une demande par Kramail. |
|
| |
Bruce Campbell Children
Nombre de messages : 49 Localisation Ingame : ça t'intéresse petit coquin!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 22 Mai - 9:34 | |
| *toc à la porte *
Bonjour bonjour, c'est bien ici pour avoir un pass? je souhaiterais en avoir un pour pouvoir continuer mes études. | |
|
| |
Alfred Tractos Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 22 Mai - 10:46 | |
| Sonne à la porte Bonjour Mesdame, Messieur,Mesdemoiselle La grande déesse vient de me donner la foi et j'aimerai posseder le pass qui premettra d'acceder à ces connaissances et son savoir. En vous remerciant | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 23 Mai - 2:10 | |
| C'est fait. Prenez vos aises, taquinez vos parrains ou marraines | |
|
| |
Bruce Campbell Children
Nombre de messages : 49 Localisation Ingame : ça t'intéresse petit coquin!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 23 Mai - 12:03 | |
| merci beaucoup m'dame * ou p'tete mad'moiselle * | |
|
| |
Bruce Campbell Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 2 Juin - 12:00 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir un pass s'il vous plaît? Merci beaucoup d'avance (yeah j'viens d'inventer une nouvelle formule de politesse) | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 2 Juin - 17:51 | |
| Te voila remis dans le groupe des Children. Je vais fermer le sujet sur Taverne, sinon ça fera trop étrange comme conversation Sois le re-bienvenu | |
|
| |
Bruce Campbell Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 2 Juin - 19:48 | |
| merci mais j'pouvais pas faire d'autres comptes. J'aurai bien voulu laisser le bô brad et pas le moche | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 2 Juin - 23:48 | |
| S'tu veux, je te change ton adresse mail par défaut pour Brad le mort et tu fais un nouveau compte avec ton mail pour Bruce. Mais on va faire ça par mp ou kramail pour pas trop pourrir l'entrée ... | |
|
| |
Pivert Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 6 Juin - 15:41 | |
| Bonjour, En tant que nouveau Seelien, j'aimerais passer mon BAC dans le but d'acquérir le précieux ruban bleu. Auriez-vous donc l'amabilité et l'infinie bonté de me fournir un pass s'il vous plait? | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 6 Juin - 15:59 | |
| J'suis plus rapide que les Children Tu as déjà le pass ^^ Prochaine étape, demander un parrain, ça c'est Lyly qui s'en occupe. | |
|
| |
Claile Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 16 Juin - 13:34 | |
| Bonjour, Dans la continuité de ma demande de parrainage un peu plus bas, je vous fais parvenir ici ma demande de pass Merci par avance, Claile |
|
| |
Gamoreen Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 16 Juin - 20:14 | |
| Bon... Exactement pareil que Claile.. il n ets pas tojours necessaire de rephraser ce qui est correct Merci ^^ Gamoreen | |
|
| |
kaean Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 17 Juin - 19:18 | |
| >PLOP<
Bonjour, Est-ce que je puis-je s'il-vous plait caresser le désir par le plus grand des hasards sans vouloir embêter...
obtenir un pass children ?
Merci. |
|
| |
.L. Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 17 Juin - 19:30 | |
| Bon ben, Puis-je avoir un pass en tant que Children merci |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Lun 18 Juin - 21:44 | |
| Les examens se terminent, et hops, une grosse fournée de petits Children à croquer aider. Je vous donne vos pass de ce pas. | |
|
| |
Claile Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Lun 18 Juin - 22:09 | |
| Impecable, merci |
|
| |
Faeorn Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 19 Juin - 14:09 | |
| Je demande aussi le pass tiens, si vous voulez bien! S'il vous plait Mécir et Mécirettes les gentils gens! | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 19 Juin - 15:28 | |
| Tu l'as déjà ^^
Les étoiles et le fait de pouvoir écrire ailleurs que dans "Espace HRP et administratif", c'est la preuve qu'on a déjà été "passé". | |
|
| |
LindaBrown Children
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation Ingame : Tokyo-3 / Diocèse de l'Inqusition Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 21 Juin - 19:08 | |
| Bonjour. Bien que officieusement, je ne sois plus une children, je le suis toujours officiellement. esque je pourrait avoir mon pass s'il vous plait ? | |
|
| |
Okitao Children
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation Ingame : Tokyo-3 / Diocèse de l'Inqusition Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 21 Aoû - 21:53 | |
| Bonjour bonjour, Je souhaiterais obtenir un Pass Children s'il vous plait | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 22 Aoû - 10:07 | |
| \o/ *Danse de joie* Y'a encore des Children capables de demander leur pass. Merci à toi. Je te donne le tien de suite. Les Children qui demandent rien attendront encore un peu | |
|
| |
Jant Hube Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 5 Sep - 1:19 | |
| Salut,
J'voudrais un Pass Childeren!
Mici d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass | |
| |