| Avant tout : Demande de Pass | |
|
+26Bilechi le sage MiXX Zyrn odrik Lyrianna Tenyo Jant Hube Okitao LindaBrown Faeorn Gamoreen Pivert Alfred Tractos Bruce Campbell Optimiste Elwing frirel mc adam eilaroc superbibi L'ame de Grenadine Fantôme d'Arki bépa Lavande Endy Alastor de Havrelune Kadi Piou Uilleam Ouaf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sprout G Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Ven 13 Oct - 17:07 | |
| C'est ça mais j'ai changé de nom entre temps. J'ai rejoint la grande dynastie.
Mon nom est donc Sprout[*r][*t]Grimaldi.
Au fait ça se passera quand? On sera averti par mail quelques jours avant? |
|
| |
benbob Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 17 Oct - 18:34 | |
| Bonjour,
Je ne sais si ma marraine a déjà fait les démarches, mais j'aimerai être inscrit à la prchaine session du BAC.
Par avance merci.
Benbob[*r][*t]Grimaldi |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 17 Oct - 19:56 | |
| Ta marraine nous avait prévenus | |
|
| |
Cogito Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Lun 23 Oct - 10:50 | |
| Bonjour,
Etant nouveau venu dans vos rang, je souhaiterai avoir les pass requis pour accèder au forum dans sa totalité (ou presque ^^).
Merci d'avance,
Votre éternel dévoué, Cogito.
Endy: c'est fait |
|
| |
shogun k Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 24 Oct - 18:35 | |
| Bonjour, à tous il semblerait que cette partie du forum ne soit pas trés active, je suppose que cela n'est pas vrai pour la partie privée, je vous demande donc de bien vouloir me donner l'accès, une fois les conditions remplies, merci ! |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 25 Oct - 11:31 | |
| Tu vas être déçu si tu penses que les Children sont plus vivants dans les parties privées ... | |
|
| |
shogun k Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 25 Oct - 22:44 | |
| Ah bon pourquoi manque d'assiduité au forum ou au jeu ou les deux ? |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 25 Oct - 22:50 | |
| Ni l'un, ni l'autre, à mon avis. C'est juste une question de temps, peut-être qu'un jour la roue tournera Hmpf, verre mi-plein ; ou verre mi-vide ? | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 26 Oct - 1:33 | |
| Inutilité du ruban ? J'ai rien dit Répondre aux questions des débutanst pour leur éviter les comas et maladies en série, et qu'ainsi ils ne se découragent pas, c'est important et ça le restera. Pour l'intégration, elle se fait bien plus directement au niveau de la ville dans laquelle ils s'installent plutôt que dans le forum de l'école, c'est pas plus mal. Ca restreint peut-être juste un peu leur cercle de connaissances, et encore. | |
|
| |
Isabeau Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Ven 27 Oct - 18:17 | |
| Bonjour, Je vien d'arriver en théocrate seelienne. Est-ce que je pourrais avoir mon pass s'il vous plaaiit?
Endy: Fait |
|
| |
Fantôme d'Arki Children
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance Prénom joueur : Camille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 28 Oct - 12:41 | |
| Bonjours^^ J'suis nouvelle en Théocratie Seelienne aussi (et oui j'viens juste d'arriver Vv le voyage à été trééééééééés long).
Pourrais je avoir mon pass s'il vous plait? (merci d'avance)
Endy: C'est fait
Merci ^^ | |
|
| |
Franciei Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 2 Nov - 17:44 | |
| Bonjour je suis nouveau en Seel. Pourrai je avoir un pass. Non non c'est pas pour flooder, quoi que ... Peut etre que comme ca je pourrai attirer votre attention sur le fait que je n'ai toujours pas de parrain. Allez c'est pas que ce soit un besoin urgent, mais un petit ruban bleu meme inutile serait du plus bel effet avec mes cheveux vert Endy: FaitFrancieii: Merci
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Louve Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 5 Nov - 16:45 | |
| Je suis nouvelle en seele et je demande moi aussi un pass^^
Endy: Fait
Merci bien. |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 8 Nov - 1:47 | |
| Est ce que j'ai le droit de dire que je suis nouveau en Seele? 'tention je vais tester la troisième version du bac
Laeti : pass donné |
|
| |
ascott Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 15 Nov - 13:12 | |
| Bonjour je suis nouveau en Seel. Pourrais je avoir un pass merci Endy : c'est fait |
|
| |
Rildur Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Lun 20 Nov - 18:57 | |
| Bonjour, Je viens de débarqué en Théocratie Seelienne, possible d'avoir un pass s'il vous plait ? Merci. Endy : c'est fait |
|
| |
Kozue Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Ven 24 Nov - 19:41 | |
| bon bah pareil me faudrait un pass svp ^^
Endy : Done |
|
| |
Nikator Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 26 Nov - 17:38 | |
| Idem, je fais ma demande de pass, siouxplé! Endy : Ok |
|
| |
Mado Lad Invité
| Sujet: Pass children Lun 27 Nov - 12:07 | |
| Bonjour ! Je souhaiterais avoir un pass children. Pourriez-vous m'en fournir un, s'il vous plaît ?
D'avance, merci !
Endy : Ok |
|
| |
Passipty Invité
| Sujet: Désolé, et encore désolé... Mar 28 Nov - 1:36 | |
| (Je crois bien m'être affreusement trompé lors de l'envoi de mon message précédent; en effet j'ai cru répondre au sujet alors que je ne faisis rien d'autre que d'en créer un autre... mille excuses!) Bonjour Oh Grand et très Vénérable Modérateur! Je viens de passer les quelques derniers jours dans la paperasse de KI et j'ai finalement obtenu mon activation. C'est tout trépidant que j'ai donc l'insigne honneur de demander l'acquisition d'un pass. Soyez d'ors et déjà remerciés du temps (que je sais être précieux) que vous m'accorderez! (Celui est le bon normalement... enfin, j'espère!) |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 28 Nov - 1:46 | |
| Pas de mal Paul Michel, tu a été inscris tout de meme ! | |
|
| |
Notoria Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Ven 1 Déc - 0:11 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, personnels encadrant, children's et parrain...
Je ne suis pas nouvelle en Seele, mais je suis une Children et j'aimerais un pass.
Maintenant que j'ai terminé ma carrière de base, j'aimerais obtenir mon Ruban Bleu, qui me permettra de me sentir vraiment Seelienne.
Cordialement.
Notoria
Endy: Done |
|
| |
L'ame de Grenadine Children
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Ven 1 Déc - 19:37 | |
| Bonjours, je suis nouvelle en Seele... Je viens demander mon pass s'il vous plait ^^
Endy: Done
Merciiiiiii ♥ | |
|
| |
Levine Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 7 Déc - 1:28 | |
| Puis-je bénéficier d'un pass s'il vous plaît ?
Endy : OK |
|
| |
Miss Erf Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Ven 8 Déc - 16:58 | |
| Bonjour,
je viens demander mon pass children
... Merci.
Endy : OK |
|
| |
Contenu sponsorisé