Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avant tout : Demande de Pass

+26
Bilechi le sage
MiXX
Zyrn
odrik
Lyrianna Tenyo
Jant Hube
Okitao
LindaBrown
Faeorn
Gamoreen
Pivert
Alfred Tractos
Bruce Campbell
Optimiste
Elwing
frirel mc adam
eilaroc
superbibi
L'ame de Grenadine
Fantôme d'Arki
bépa
Lavande
Endy
Alastor de Havrelune
Kadi Piou
Uilleam Ouaf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

Avant tout : Demande de Pass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 14:10

What a Face

Je donnais plus de pass automatiquement, histoire de voir s'il y avait encore des Children qui savent lire. Je suis heureuse, la réponse est oui.

Un pass pour toi alors Smile

Les inscrits qui ne demandent pas de pass dans le mois -> j'effacerai le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna Tenyo
Enrubanné
Enrubanné

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptySam 8 Sep - 12:39

Bonjour,

Pourrais je avoir un pass? Et comment pourrais je devenir marraine si cela est possible?

Merci beaucoup
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptySam 8 Sep - 19:38

Le pass je m'en occupe de suite.

Marraine ? Y'a plus ça. Commence par lire le sujet permanent dans le forum de ta province. Tout y est expliqué. En résumé, y'a un référent qui s'occupe "de tout". Si tu veux l'aider, c'est lui que tu dois contacter. Ici on discute, on répond aux questions quand il y en a, et surtout on valide les acquis en faisant passer le Bac. Mais ça, que si le référent donne son accord ^^
odrik
Enrubanné
Enrubanné

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:13

bonjour a tous, surtout a mon ex-marraine lavande... ben oui, il y a longtemps, j'était bine éveillé et Lavande ma marraine.

Puis j'ai perdu un peu ça de vue et j'ai perdu mon beau ruban bleu.

On peut me le restituer ou je dois repasser le BAC
Optimiste
Staffeux
Staffeux
Optimiste

Localisation Ingame : Joyeuse Porte, Logique.
Prénom joueur : Guillaume

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 18:25

Il faudrait demander à ton référent provincial. Smile
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 22:57

Suffit de contacter le responsable de la Guilde. Je certifie que Odrik a réussi son BAC à un moment ou un autre. Contente de revoir un filleul se réveiller Smile
Zyrn
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 6:46

Bonchour !

Je viens ici pour demander un pass, voila, voila... Qu'aurais-je bien pu faire d'autre ici ?

Me complaindre qu'il n'y ait plus de parrains, a ce que j'ai compris ?! Certes. Je proteste au coup monte, d'ailleurs !

Et puisque j'en suis a me plaindre (je commence bien, moi, tiens), je vais pleurer un coup sur mon sort, en tant qu'exile. Car figurez-vous que j'ai un probleme : depuis chez moi, je ne peux acceder au site de Kraland, ce qui va limiter un peu mes actions... Je ne peux voir ce chef-d'oeuvre uniquement au boulot, ce qui n'est pas des plus pratique.

Je ne sais donc point si je vais rester bien longtemps dans ces pietres conditions, mais je me dis qu'essayer ne me coute pas grand chose.

Je vous prie egalement de m'excuser d'avance pour le manque d'accents de mes messages ecrits sur ce limitatif clavier qwerty.

Zyrn,
Ze nouveau child
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 10:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau Children, et il demande un pass !

Sortez le champagne, les cotillons, et tout ce qui va avec.

*Pass : ok*

Sinon et bien ... la question ^^
As-tu pris contact avec le référent de ta province ?
Tu peux le trouver dans le forum provincial
"Jeu Kraland Interactif (RP) - Forums Provinciaux - Jeu Kraland Interactif (RP) - Forums Provinciaux".
En haut, dans les sujets permanents, un sujet avec titre ressemblant à "[HRP] - Bureau d'accueil des débutants".
Zyrn
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 11:28

Etant au Diocèse de l'Omniscience (Province : Tokyo-3), mon esprit aiguise me dit que je devrait contacter cette personne : "- Tokyo-3 : Nicomm".

C'est donc cet aimable personnage aupres duquel je vais devoir lancer finement mon appel au secours : "A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE !!". Oui, parce que je me ballade, je me ballade, c'est bien beau, mais bon, j'commence a avoir faim, moi ^^

J'ai trouve ca ici, au passage : "Forum > Théocratie Seelienne > [HRP] L'Ecole des Children, si on reprennait les bases ?"
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:34

Le "les bases", c'est pas par hasard dans le forum de l'empire ? Après tout, j'ai plus accès à la Seele depuis plusieurs mois, donc je ne sais pas trop ^^ Enfin, Nicomm ça me parait très plausible.

Pour manger (tu as fait le tutoriel KI ?), il faut un peu de sous, un bar-auberge-restaurant-hotel donc la pièce "commerce" est ouverte et espérer qu'il y ait des repas de viande ou de poisson disponibles (après bah euhh clicdessus-consommmer-1-ok).

Si tu as des questions urgentes et que Nicomme ne te réponds pas, tu peux me contacter par kramail : Ethna Palme.
MiXX
Children
Children
MiXX

Localisation Ingame : Calissie

MessageSujet: Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptySam 27 Oct - 16:55

J'ai pris connaissance des divers règles et conseils, aussi je formule ma demande de pass:
J'pourrais avoir un pass ?

En espérant que quelqu'un vive encore après plus d'un an de non-activité.
Bilechi le sage
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 23:56

Bonjour

Je vien d'arriver et donc j'aurrais besoin d'un un pass children svp

Merci Very Happy
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 23:14

clic clic clic

Vala, c'est fait Smile
Désolée pour le retard, j'étais en vacances.

Je me demande juste si c'est encore fort utile en fait. Apparemment à part moi plus personne ne passe par ici.
Bilechi le sage
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 1:02

ha bon c est donnage
Endy
Admin
Admin
Endy

Localisation Ingame : Nerv
Prénom joueur : Endy

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 2:24

Lavande a écrit:
Je me demande juste si c'est encore fort utile en fait. Apparemment à part moi plus personne ne passe par ici.

Si si, par contre j'en dirai pas autant de la personne qui dirige l'EdC Rolling Eyes
Optimiste
Staffeux
Staffeux
Optimiste

Localisation Ingame : Joyeuse Porte, Logique.
Prénom joueur : Guillaume

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 6:56

Pareil...

Je passe de temps en temps pour voir s'il y a des bacs à corriger...
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:17

Ben vu que le système à changé et que le responsable a changé aussi ... et qu'il/elle (je sais même plus qui c'est), apparemment les Bacs on ne les corrige plus.

Quand je donne un pass j'ai de temps en temps des réactions de la part du Children concerné. N'ayant pas accès aux forums Seeliens, je ne sais même pas si le système de référent est toujours en place.
Endy
Admin
Admin
Endy

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 1:59

Optimiste a écrit:
Pareil...

Je passe de temps en temps pour voir s'il y a des bacs à corriger...

Idem mais j'en ai pas vu depuis des mois.
Et je suis referrent de ma province, pas un seul Children non plus ni contacts.

affraid
Kat Astroff
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:19

Bonjour!

Je suis toute nouvelle à Kraland, alors je me suis dit que même si je connais quelques joueurs, j'allais venir m'intégrer ici bas, histoire de profiter des expériences de tous, et de développer un peu mon rp.

En conséquence de quoi je demande un pass, histoire d'accéder aux parties amusantes du forum Very Happy
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 22:52

Endy, un bon truc est de contacter toi même dès le départ les "activés" dans ta province. Je le fais pour les Krapathes, ça évite pas mal de désagréments aux débutants ^^

Kat, le temps de vérifier ton existance "réelle et Seelienne" sur KI, et je te donne le pass.
Ywe
Enrubanné
Enrubanné

Localisation Ingame : Géofront

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 1:12

Lavande a écrit:
Endy, un bon truc est de contacter toi même dès le départ les "activés" dans ta province. Je le fais pour les Krapathes, ça évite pas mal de désagréments aux débutants ^^

Kat, le temps de vérifier ton existance "réelle et Seelienne" sur KI, et je te donne le pass.

Je le fais pour les quelques personnes qui tombent "par hasard" chez nous.
Pour les deux derniers = 0 réponse Rolling Eyes
Endy
Admin
Admin
Endy

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:50

Moui enfin y'en a pas des masses, on est pas la province la moins peuplée du Cybermonde pour rien
Adios
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 13:52

BONJOUR Very Happy sunny

Je suis tout neuf tout beau sur KI, et j'aurai besoin d'un Pass siouplaît.

Je suis du genre: actif, aime le roleplay, sait parler (ecrire), soif d'apprendre...

Et là je vais contacter le référent, eeuh... où ça déjà? ...
Ah oui! ici!!

EDIT: Ah ouais... du 27 juin quand même... j'espère que c'est toujours d'actualité...

reEDIT: Il existe vraiment "~ Angel ~" ?? sinon à qui dois-je m'adresser?

Sinon ya un "Angel"
Citation :

Membre depuis le 26/04/04
Dernière connexion le 11/06/07
....
Adios
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 19:32

Bon! J'ai fais ma petite enquête pendant que vous étudiez ma candidature (mdr...) et j'ai constaté que notre cher "~ Angel ~" n'est plus...
Son joueur a un nouveau perso!
...

Bon on verra tout ça demain, ok?
Bonne soirée à tous.
Que la déesse vous garde!

Sidiias
Adios
Children
Children

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 14:10

Eh bin! On risque pas de mourrir étouffé par une foule en délire au moins ici!

Bon, pour en revenir à l'objet de ma visite, .... OOH! J'ai jamais vu une toile d'araignée aussi grande!!!
...

Bon! Ok! Trève de plaisanterie!

Donc! Je suis en Sayamanie (Coupiville) et je suis à la recherche d'un parrain! ou référent, comme vous voulez! Et le truc c'est que j'aimerais bien que le mec en question soit un artiste que je puisse appelé "maître" (parceque je serais son disciple, pas son esclave...). Comme ça mon perso jouira d'une histoire cohérante...

Bon! Je vais pas tout raconter non plus parceque si par chance vous venez par ici, il faudrait pas que vous n'ayez aucune raison de revenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 5 Empty

Avant tout : Demande de Pass
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant