Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[topic unique] Demande de Parrain

+11
Elwing
Oggy
bépa
Gamoreen
Bruce Campbell
Faeorn
Optimiste
Lavande
hroswitha_minoï
Lythtis
Uilleam Ouaf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

Localisation Ingame : Mais mais mais...
Prénom joueur : Quentin

[topic unique] Demande de Parrain Empty
MessageSujet: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyDim 28 Mai - 4:12

Un Parrain est une personne qui suit un ou plusieurs Children pour les aider dans le jeu. En avoir un n'est pas obligatoire, mais peut-être un plus pour certaines personnes.

Les Parrains sont des joueurs comme tout le monde mis à part qu'ils désirent aider des Children de manière plus suivie.

Attention, la seule aide est Hors Role Play, ce qui veut dire qu'ils indiquent à leurs Children où trouver les réponses à leurs questions, comment se débrouiller, ... le tout pour que les Children deviennent des joueurs indépendants (comme des poissons dans l'eau... bloup).

Toutefois, ça n'empêche pas du tout une interaction Role Play entre le parrain et le filleul. Et si ce n'est pas obligatoire, ça reste conseillé parce que c'est chouette et que c'est peut-être le premier contact assez constructif dans KI.

Le Parrain fera preuve de discrétion à propos des Children dont ils s'occupent. Peu importe le Role Play ou la Carrière suivi par les Children, si des informations passent, elles resteront purement Hors Role Play.

Bref, les demandes de Parrain se font ici ^^

Voici une liste des parrains (en rouge) et leurs filleuls actuels :
[à venir]

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lythtis
Admin
Admin
Lythtis

Localisation Ingame : Brunie
Prénom joueur : Lyly's playeuse

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyMar 13 Juin - 0:39

Les messages de ce topic sont supprimés au fur et à mesure afin de s'y retrouver dans les attributions. En cas de problème, n'hésitez pas à me le signaler.

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 0:45, édité 4 fois
hroswitha_minoï
Children
Children
hroswitha_minoï

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyJeu 31 Mai - 16:16

*tape à la porte, n'entend pas la réponse, hésite, retape, croit avoir entendu un truc, se demande si c'est pas une souris ou quelque chose comme ça, se met à plat ventre, regarde sous la porte, voit une souris, sursaute, se cogne la tête à la poignée, voit la porte s'ouvrir alors qu'elle est à genoux, rougit, bafouille, essaye de se sauver, renonce, se relève tant bien que mal, prend une grande bouffée d'air, entre*

Bonjour ! Pourrais-je avoir un pass children ?

*reste là, les pieds en dedans, un grand sourire bête sur son visage tout rouge*

=> Optimiste
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyJeu 31 Mai - 17:48

Smile

Ici c'est hrp ^^
Le pass c'est fait

Ah et puis ici c'est les demandes de parrain (Lyly va s'en occuper), le pass c'est plus haut. Mais pas besoin d'y retourner, tu l'as ... j'suis trop forte moa \o/
hroswitha_minoï
Children
Children
hroswitha_minoï

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyVen 1 Juin - 21:53

Bah je suis comme ça HRP aussi Smile

Merci !
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptySam 2 Juin - 10:40

Un grand sourire bête sur un visage tout rouge ? Pauvre de toi é_è
Lythtis
Admin
Admin
Lythtis

Localisation Ingame : Brunie
Prénom joueur : Lyly's playeuse

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 4 Juin - 17:34

hroswitha_minoï
Parrain : Optimiste (actuel kralandais mais trés compétent).

Vala.
Optimiste
Staffeux
Staffeux
Optimiste

Localisation Ingame : Joyeuse Porte, Logique.
Prénom joueur : Guillaume

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 4 Juin - 20:34

C'est moi !

Je suis actuellement en RK, mais je connais bien la Théocratie... je t'envoie un petit Kramail, enchanté. Wink
Faeorn
Children
Children

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 4 Juin - 22:58

Bonjour bonjour, je cherche un parrain pour me supporter m'aider à faire mes premiers pas dans ce vaste monde. Vuala vuala merci d'avance!
insane n
Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyMar 5 Juin - 0:18

*aprés s'être perdu dans cette GRANDE école, j'arrive tout doucement par là*
Reuh bonjour! Smile
j'espére que je ne me suis pas trompé cete fois...*rougit*
donc alors en faite..je cherche un parrain afin de m'aider dans ce merveilleux jeux qu'est Kraland....*fais les yeux doux à l'assemblé mais passe pour une idiote car elle est toute rouge*..je vous remercie d'avance...... Very Happy
Bruce Campbell
Children
Children
Bruce Campbell

Localisation Ingame : ça t'intéresse petit coquin!!

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyMar 5 Juin - 11:30

hey c'ets qu'il commence à il y avoir des djeun'z et de la jeune et jolie etudiante ^^
Claile
Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptySam 16 Juin - 13:30

Bonjour à tous!

Fraichement arrivée dans le jeu, je recherche..un parrain Smile

Pour un peu vous situer mon niveau de connaissance du jeu ; j'ai pris mon temps pour lire les règles de bases en entières, et lire la section des Carrières Avancées. J'ai aussi fait le super tutorial interactif.

Concernant ma cybervie, je me suis décidée pour devenir Prêtre et répandre la bonne parole de Celui Qui Guide (j'ai lu le résumé du background Seelien sur le forum de KI et je suis en-train de lire la version complète, toujours sur KI Smile ).

Je me suis installée dans le Dosièce de la Foi dans la province de Tokyo-3. J'ai déjà eu un premier contact avec le Bourgmestre du coin, John See.

Voilà voilà Smile
Bruce Campbell
Children
Children
Bruce Campbell

Localisation Ingame : ça t'intéresse petit coquin!!

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptySam 16 Juin - 14:06

En structurie, il y a les meilleurs bières et les plus bôgosse

* koâ? Pas le droit de faire de la pub pour sa province? *
Gamoreen
Children
Children

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptySam 16 Juin - 20:12

Bonjour bonjour

alors, en considérant que je poste au bon endroit, il n ets pas tres difficile de deviner ce que je recherche ^^

j ai lu les regles de bases, je decouvre le bg seelien et les regles avancées, ouala ouala

je suis dans le dioscese de l'omniscience, theoriquement

le temps de cliquer sur envoyer puis de faire la meme chose dans la demande de pass et je ferais mes premiers pas à tokio 3 ^^

ouala Smile
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Localisation Ingame : Calissie

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptySam 16 Juin - 21:27

J'ai un peu de temps pour parrainer Wink

Si les autres parrains ne se manifestent pas je prend les deux jeunots, mais je suis pas gourmand et j'veux bien partager Laughing
.L.
Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyDim 17 Juin - 16:06

Bien de Bonjour

Apres avoir suivi a la lettre le TuToriel

j'ai décidé d'essayer,mais apres 1/2 journée de jeu, je me suis fait réprimandé par Un joli Monstre

Donc je me suis dit, autant aller voir les grands sages Smile pour m'apprendre un peu le fonctionnement dece jeu, très complet

ville originaire : Palais Popesque

J'étais parti au Campus Lunaire, et en essayant de revenir je me suis fait comater

Sinon, je joue a Ogame et sur E-Univers pour ceux qui connaisse Smile

Pseudo : .L.

Sinon, je me débrouille sur Photoshop, je fais 2,3 trucs, comme ma bannière Smile Ca peux peut-etre aider un peu pour certaines affiches ou autres ...
king
kaean
Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyDim 17 Juin - 19:20

Bon, ben je viens de demander un pass...

Habitué (un peu) aux JdR, mais quand même, un parrain ne ferait pas de mal (ça a l'air d'un compliqué !!! rien que les règles il m'a fallu deux aspirines).

Ah ui, suis de la Théocratie (enfin quand mon compte sera validé) et euh je suis parti comme un petit marchand.

Merci.
Oggy

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 18 Juin - 13:29

Salut a tous

Ca a l'air d'être le lieu pour, car je cherche un parrain.
En fait c'est un ami qui ma montré KI, et comme c'est les vacances et que le concept m'a l'air super interessant, j'ai décidé de tester par moi même.

Après ca à l'air vaste au niveau des possibilités, et j'aimerai partir le moins mal possible.
C'est la raison de mon post ici, je pense qu'il peut être interessant de discuter avec quelqu'un qui connait un peu plus le jeu.

Voila voila.
Je pense que j'ai fait le tour.
bépa
Parrain
Parrain
bépa

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 18 Juin - 22:14

Vu qu'il y a affluence de jeunes, je me propose pour parrainer Claile et Gamoreen, sauf s'ils trouvent un autre parrain à leur goût Wink

Pour les trois suivants : les autres parrains devraient bientôt finir leur sieste et vous prendre en charge Sleep drunken
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 18 Juin - 22:15

Faut aller réveiller Lyly. Qui ose ? What a Face
bépa
Parrain
Parrain
bépa

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 18 Juin - 22:31

** Gloups ! **

Hmmm, bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des trucs à faire, moi Razz
Claile
Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyLun 18 Juin - 22:42

Oh ben ça me va Smile Et puis si ça se passe mal, j'ai toujours ma claymore à porté de main hihihi..
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyMar 19 Juin - 9:54

<Je veux bien en prendre un autre, j'ai eu la confiramtion que Superbibi ne jouais pour ainsi dire pas... Si quelqun veut de moi?
Oggy

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyMar 19 Juin - 12:26

Elwing a écrit:
<Je veux bien en prendre un autre, j'ai eu la confiramtion que Superbibi ne jouais pour ainsi dire pas... Si quelqun veut de moi?

Ca m'intéresse moi =)
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain EmptyMar 19 Juin - 12:30

Qu'il en soit ainsi!!!! Je vais me charger de Oggy... Je pense que l'on peut oublier superbibi...

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain Empty

[topic unique] Demande de Parrain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant