Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[topic unique] Demande de Parrain

+11
Elwing
Oggy
bépa
Gamoreen
Bruce Campbell
Faeorn
Optimiste
Lavande
hroswitha_minoï
Lythtis
Uilleam Ouaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ame de Grenadine
Children
Children
L'ame de Grenadine

[topic unique] Demande de Parrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:45

Ben il est pas là en semaine donc t'aura surment sa reponse ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
insane n
Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:02

euh....vous m'avez pas oublier hein??? pakeuh, j'suis toujours sans parrain... Sad
*reparts s'asseoir dans son coin et patiente*
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Localisation Ingame : Calissie

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:34

Non non, tu n'es pas oubliée, ne t'en fais pas Razz

Un parrain, c'est simplement comme un moteur diesel, avec l'âge, ça met du temps à chauffer et se mettre en route. Mais une fois que c'est parti, rien ne l'arrête What a Face
Lythtis
Admin
Admin
Lythtis

Localisation Ingame : Brunie
Prénom joueur : Lyly's playeuse

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:13

Euh pour information (et répondre à Lavande) je ne suis plus chargée des parrainages. Même si je ne peux pas m'empêcher de passer de temps en temps, j'ai dit à Kadi y'a un moment que je ne travaillerais plus pour l'Ecole.
Donc à moins que quelqu'un d'autre s'en charge, ça risque de stagner ...
Lord Fou

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:01

Bonjour, me présente Lord Fou cheers

Tout nouveau sur Kraland, j'aurais besoin d'un parrain ou tuteur pour faire mes premiers pas.

Actuellement, j'ai lu les règles de base déjà assez costaude. Puis je m'attaque la semaine qui vient aux règles avancées.

J'espère jouer régulièrement mais ce n'est pas toujours le cas ayant une vie IRL bien remplie Very Happy

Mais j'imagine que ça n'empêche pas de me filer un parrain ^^ au moins il aura pas trop de boulot !

A bientôt !

Merci !! Very Happy
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:37

Désolée Lyly, je n'en savais rien. Il n'y a aucun message le disant.

Lord, je te donne de suite ton pass. Ah ben non, j'ai pas trouvé de Lord Fou sur KI. Lord Fourbe ou qQlefou ? C'est quoi ton nom exact ?
Pour le parrain, et bien euhhh.

Soit certains se réveillent et passent comme ils le devraient sur le forum et vous prennent en charge.
Soit ... ah ben je pourrais vous donner la liste des parrains, vous en piochez un au hasard (ou selon toute autre méthode).
Soit vous patientez un peu, en sachant qu'il y a une partie du forum prévue pour que vous puissiez poser des questions.
Alastor de Havrelune
Parrain
Parrain
Alastor de Havrelune

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:26

Je pense qu'il faut en venir aux mesures héroïques sinon, on ne s'en sortira jamais.
Espérant inspirer les autres parrains par l'exemple de mon noble courage, je prends Insane Nutcase et .L.
insane n
Invité

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:56

WOUAH!!! *se réveille soudainement et saute de joie*
Merci merci merci parrain adoré!je suis trés contente.... Very Happy

A bientôt!!!

Lavande : je rappelle que cette partie du forum est hrp Surprised
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou

Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:59

Plus de parrains.

Contactez les référents de vos provinces pour qu'ils vous aident et/ou vous dirigent vers des gens qui pourront le faire.

Reportez-vous aux annonces et post-its de cette partie du forum pour plus d'infos.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain   [topic unique] Demande de Parrain - Page 2 Empty

[topic unique] Demande de Parrain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2