| [topic unique] Demande de Parrain | |
|
+11Elwing Oggy bépa Gamoreen Bruce Campbell Faeorn Optimiste Lavande hroswitha_minoï Lythtis Uilleam Ouaf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ame de Grenadine Children
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Mar 19 Juin - 12:45 | |
| Ben il est pas là en semaine donc t'aura surment sa reponse ce WE... | |
|
| |
insane n Invité
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Mer 20 Juin - 23:02 | |
| euh....vous m'avez pas oublier hein??? pakeuh, j'suis toujours sans parrain... *reparts s'asseoir dans son coin et patiente* |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Jeu 21 Juin - 8:34 | |
| Non non, tu n'es pas oubliée, ne t'en fais pas Un parrain, c'est simplement comme un moteur diesel, avec l'âge, ça met du temps à chauffer et se mettre en route. Mais une fois que c'est parti, rien ne l'arrête | |
|
| |
Lythtis Admin
Nombre de messages : 31 Localisation Ingame : Brunie Prénom joueur : Lyly's playeuse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Sam 23 Juin - 17:13 | |
| Euh pour information (et répondre à Lavande) je ne suis plus chargée des parrainages. Même si je ne peux pas m'empêcher de passer de temps en temps, j'ai dit à Kadi y'a un moment que je ne travaillerais plus pour l'Ecole. Donc à moins que quelqu'un d'autre s'en charge, ça risque de stagner ... | |
|
| |
Lord Fou
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Dim 24 Juin - 10:01 | |
| Bonjour, me présente Lord Fou Tout nouveau sur Kraland, j'aurais besoin d'un parrain ou tuteur pour faire mes premiers pas. Actuellement, j'ai lu les règles de base déjà assez costaude. Puis je m'attaque la semaine qui vient aux règles avancées. J'espère jouer régulièrement mais ce n'est pas toujours le cas ayant une vie IRL bien remplie Mais j'imagine que ça n'empêche pas de me filer un parrain ^^ au moins il aura pas trop de boulot ! A bientôt ! Merci !! | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Lun 25 Juin - 9:37 | |
| Désolée Lyly, je n'en savais rien. Il n'y a aucun message le disant.
Lord, je te donne de suite ton pass. Ah ben non, j'ai pas trouvé de Lord Fou sur KI. Lord Fourbe ou qQlefou ? C'est quoi ton nom exact ? Pour le parrain, et bien euhhh.
Soit certains se réveillent et passent comme ils le devraient sur le forum et vous prennent en charge. Soit ... ah ben je pourrais vous donner la liste des parrains, vous en piochez un au hasard (ou selon toute autre méthode). Soit vous patientez un peu, en sachant qu'il y a une partie du forum prévue pour que vous puissiez poser des questions. | |
|
| |
Alastor de Havrelune Parrain
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Lun 25 Juin - 13:26 | |
| Je pense qu'il faut en venir aux mesures héroïques sinon, on ne s'en sortira jamais. Espérant inspirer les autres parrains par l'exemple de mon noble courage, je prends Insane Nutcase et .L. | |
|
| |
insane n Invité
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Lun 25 Juin - 13:56 | |
| WOUAH!!! *se réveille soudainement et saute de joie* Merci merci merci parrain adoré!je suis trés contente.... A bientôt!!! Lavande : je rappelle que cette partie du forum est hrp |
|
| |
Kadi Piou Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation Ingame : J'sais plus Prénom joueur : Laetitia Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain Lun 25 Juin - 19:59 | |
| Plus de parrains.
Contactez les référents de vos provinces pour qu'ils vous aident et/ou vous dirigent vers des gens qui pourront le faire.
Reportez-vous aux annonces et post-its de cette partie du forum pour plus d'infos.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic unique] Demande de Parrain | |
| |
|
| |
| [topic unique] Demande de Parrain | |
|