Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Avant tout : Demande de Pass

+26
Bilechi le sage
MiXX
Zyrn
odrik
Lyrianna Tenyo
Jant Hube
Okitao
LindaBrown
Faeorn
Gamoreen
Pivert
Alfred Tractos
Bruce Campbell
Optimiste
Elwing
frirel mc adam
eilaroc
superbibi
L'ame de Grenadine
Fantôme d'Arki
bépa
Lavande
Endy
Alastor de Havrelune
Kadi Piou
Uilleam Ouaf
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

Localisation Ingame : Mais mais mais...
Prénom joueur : Quentin

Avant tout : Demande de Pass Empty
MessageSujet: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyVen 28 Juil - 22:05

Ici (donc en répondant à ce message), on fait sa demande de pass pour pouvoir accéder et intervenir sur les différents forums (Taverne et Expériences de Carrières).

Le pass n'est pas donné dès que la demande est effectuée vu que c'est fait à la main, pour éviter le flood externe. Donc je demande un peu de patience avec un grand merci Very Happy

Merci de ne pas flooder inutilement le sujet afin de ne pas embrouiller les demandes de pass.
Sinon, on fait une tête du genre affraid (et c'est pas beau à voir).

Rose : Je rajoute que, pour éviter qu'on regarde dans nos dossiers entre chaque pass donné, ce serait super bien si vous demandiez directement un pass parrain/un pass children. Pas juste un pass...

Laëti : Hey les gens, c't'Achèrpé ici tongue
Un bestof Big Mac, potatoes et Eau svp msieur Rose
Rolling Eyes

Thibaud: C'est pas un Macdo ici, alors tu sors. Mais si t'as faim jpeux t'inviter au resto stu veux Smile

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou

Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptySam 29 Juil - 12:06

Hey ! C'qui cette "Laëti" ? hum ? Shocked

Uill : Mais c'est toi, petite lapine en bandelette.
Tu veux que je mette ton vrai identifiant ? J'avais comme un trou sur le moment et j'ai pas vérifié depuis.

Tu me pardonnes ? Rolling Eyes
Asgardie
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 15 Aoû - 1:20

je n'ai pas compris s'il fallait crée un nouveau topic ou pas... Alors je préfère le poster ici (au pire un modo ou admin l'effacera). Je voulais demandé un pass pour pouvoir accéder au aux parties? si possible? (j'ai un ami irl qui joue ici depuis longtemps et c'est pour ça que je ne demande pas de parrain car lui pourra m'aider si cela vous va?
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 15 Aoû - 5:37

Tu as posté au bon endroit.
Les parrains ne sont pas obligatoire et si tu as quelqu'un pour t'aider, profites-en.

Mais n'oublie pas que Kraland Interactif est un jeu où l'interaction est possible à grande échelle. On s'amuse en jouant, on s'amuse encore plus en s'ouvrant à d'autre trip et d'autre Role Play développé par d'autres joueurs.

Bienvenue, et rappelle toi : amuse toi bien Very Happy

Et je te donne ton pass.
Féli Cit
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 15 Aoû - 14:52

Je formule également une demande de pass, voui, j'aime formuler moi. :contentdelui:
Alors donc, pourrais-je avoir un pass, s'il vous plaît, grands seigneurs ?

Laeti : A priori, c'était déjà fait quand je suis passée, mais y'avait pas d'indication affraid
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 15 Aoû - 17:57

Mwarf, je l'avais déjà donné quand tu étais venu posé poser des questions sur le parrainage ^^
Excès de zèle de ma part.
Soryu As
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 15 Aoû - 18:12

Je fais une demande de pass.

Uill : Et moi de je fais une remise de pass. Wink
Féli Cit
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 15 Aoû - 18:45

Voui, j'ai vu que j'avais déjà accès à l'autre partie et que je pouvais y poster. Mais bon, je me suis dit que pour la forme, fallait quand même en demander un. J'ai bien fait non ? silent
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 15 Aoû - 18:49

Meuh oui Cool
Naro Isi
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMer 16 Aoû - 11:00

Bonjour,

Je suis nouveau venu dans le monde de Kraland. Je vous sollicite afin d'obtenir un pass qui me permettrait de participer un peu au forum de l'école.
Merci bien et bonne journée.

Uill : Voilà qui est fait, n'oublie pas les forum de KI même. ^^

Merci.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Sil`Hara
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyJeu 17 Aoû - 0:00

Voila voila comme tout le monde je fais la queue pour un pass.

A votre bon coeur Rolling Eyes

Uill : mon coeur est bon, je l'espère Very Happy
Tib : ne l'écoute pas, il est vil et perfide. Il te pervertira si tu le suis sur le chemin de la vicissitude (mot que je viens de trouver que je sais pas comment il s'écrit et ce qu'il veut dire...)
Pilip
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyVen 18 Aoû - 10:06

Moi aussi je demande un pass de Children ('tain moi un enfant)... Voila tout ça pour flooder tranquilment sur l'ensemble des topics du forum. Arrow

Uill : Voilou qui est fait. Ne pas oublier d'aller flooder alimenter les forum internes de KI aussi ^^[/img]
Sarehdal
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyLun 21 Aoû - 13:06

Fort bien, permettez moi à mon tour de recquérir l'obtension du fameux pass Children, si toutefois j'ai bien saisi la marche à suivre pour l'obtenir.

Le contraire ne m'étonnerait je dois dire qu'à moitié.

Bien à vous...

Uill : Voilà qui est fait !
Sephiria
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 22 Aoû - 13:27

Bonjour! Je suis inscrit depuis pas longtemps, donc il me faudrait a moi aussi un pass svp Smile merci d'avance

Uill : c'est si bien demandé. ^^
kitchi
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyDim 27 Aoû - 9:01

bonjour
bon alors : je me suis inscrit,
jai pris le temps de lire les topic précédents

je peux demander un passe maintenant? Crying or Very sad

Uill : Rhoooo, fallait le demander avant :-/
Mais mieux vaut tard que jamais !
Elana
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyJeu 31 Aoû - 11:21

Bonjour je viens de m'inscrire au forum et commencer kraland donc j'aimerai avoir un pass pour participer Smile a bientot
Elana

Uill : Voilà pour toi ^^
Starsky
Invité

MessageSujet: demande de pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyVen 1 Sep - 14:53

Bonjour à tous et à toute, je voudrai passer mon bac tout seul, je connais déjà bien la seele et ki.

Est ce que je pourrais avoir un pass svp. ?

merci d'avance

Endy: done ! Profites donc cheers
HORUS
Invité

MessageSujet: Bonjour   Avant tout : Demande de Pass EmptyMer 6 Sep - 15:16

Bonjour, bonjour, je suis nouveau sur KI et pour l'instant, j'avoue que ca fait beaucoup d'infos hé hé.

Je pense avoir besoin d'un pass pour participer donc, je m'exécute.

Si j'ai fait une connerie, dites le moi ^^

Endy: C'est fait
Alastor de Havrelune
Parrain
Parrain
Alastor de Havrelune

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyMar 12 Sep - 3:20

A ce stade, difficile d'être original dans la formulation, mais j'ai néanmoins l'honneur (et le plaisir!) de solliciter de la haute munificence des administrateurs de cette noble institution l'obtention d'un pass (taille enfant) qui, si j'ai bien compris, est nécéssaire pour participer à ce forum.

Qqda : C'est fait Smile
Tibus : AH affraid mais cette tête! Ca me rappelle quelque chose...
TARENTIO
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyLun 25 Sep - 19:41

saluuuuuut tout le monde
c'est juste pour demander un pass
(c'est bien comme ça? Sad )

MARCHIIIII

Siwa : Voilà qui est fait... Pour que ce soit moi qui le fasse, il n'y a vraiment personne qui passe ici. v_v
Lavande : ze le ferais bien, mais je peux pas, en plus Endy il oublie de donner les étoiles !
Jam B.
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptySam 30 Sep - 12:44

Salut je voudrais également un pass... Je suis inscrit sur le site depuis longtemps mais j'ai envie de passer le test du ruban pour le fun. ^^ Merci d'avance.

Siwa : Voilà voilà pour toi. Have fun ! Smile
Natalia
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyJeu 12 Oct - 13:33

Bonjour!
Je suis inscrite depuis quelques temps (euh oui longtemps en fait Embarassed ), mais j'ai un peu manqué de temps pour essayer d'avoir mon ruban. Embarassed
Je peux toujours le demander ou j'ai dépassé la date de péremption?

Merci d'avance Smile
Endy
Admin
Admin
Endy

Localisation Ingame : Nerv
Prénom joueur : Endy

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyJeu 12 Oct - 14:14

Il n'y a aucun problème Natalia, tu es inscrite sur la prochaine session pour passer ton BAC et obtenir le Ruban.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander un parrain !

Endy
Sprout G
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyJeu 12 Oct - 16:13

J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse suis-je inscrit pour la prochaine session?

Merci.
Endy
Admin
Admin
Endy

Localisation Ingame : Nerv
Prénom joueur : Endy

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass EmptyJeu 12 Oct - 17:52

Oui oui, tu l'as meme envoyé pour rien car tu étais déjà inscrit (Sprout le facétieux) cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass Empty

Avant tout : Demande de Pass
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant