Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Avant tout : Demande de Pass

+26
Bilechi le sage
MiXX
Zyrn
odrik
Lyrianna Tenyo
Jant Hube
Okitao
LindaBrown
Faeorn
Gamoreen
Pivert
Alfred Tractos
Bruce Campbell
Optimiste
Elwing
frirel mc adam
eilaroc
superbibi
L'ame de Grenadine
Fantôme d'Arki
bépa
Lavande
Endy
Alastor de Havrelune
Kadi Piou
Uilleam Ouaf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pïggus C
Invité

Avant tout : Demande de Pass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:02

Je pourrais avoir un petit pass s'il vous plait. Embarassed Very Happy

Endy : OK
Revenir en haut Aller en bas
kahn de
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:10

Je fais une demande de pass children

Siwa : C'est bon coco o/
Sliya
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:16

Bonjour, bonjour !
J'ai débuté il n'y a pas longtemps et je viens donc demander mon pass children. J'irais aussi dans la section adéquate pour demander un parrain...

C'est bon aussi pour toi o/ Bon courage Smile
superbibi
Children
Children
superbibi

Prénom joueur : Ludovic

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:29

bonjour bonjour tout le monde je suis nouveau et je voudrai savoir si je pourrai avoir un pass svp??? confused merci d'avance! Smile

Endy : done

Dernière édition par Endy le Jeu 28 Déc - 2:46, édité 1 fois
Minoru S
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 18:25

*Une moue questionnée*

Est-ce que j'ai besoin d'un pass pour aspirer à devenir marraine et m'occuper de l'instruction d'un p'tit Children ? Hein Endy ?

Sinon qu'est-ce que je suis censé faire ?
Endy
Admin
Admin
Endy

Localisation Ingame : Nerv
Prénom joueur : Endy

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 18:37

Fenris La Rouge a écrit:
*Une moue questionnée*

Est-ce que j'ai besoin d'un pass pour aspirer à devenir marraine et m'occuper de l'instruction d'un p'tit Children ? Hein Endy ?

Sinon qu'est-ce que je suis censé faire ?

M'envoyer un Kramail, ou passer me voir sur IRC qu'on en discute.
J'aurai bien demander plus, mais on est HRP, Crying or Very sad
Konijn
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:14

Bonjour à tous. Je souhaiterais également obtenir un pass pour découvrir le jeu et la Seele.

D'avance merci.

Konijn

Endy : et hop un pass pour Konijn
Anezka
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:04

Bonjour à tous!
Je suis une 'tite nouvelle, je pourrais avoir un pass, s'il vous plait?
Merci d'avance! Wink

Endy: Ca roule
Noé
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:31

Bonjour les amis, je me suis arrangé avec Endy pour le pass mais je met ce post à titre d'info Exclamation

C'est fait
lerou22
Invité

MessageSujet: Demande de pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:22

Bonsoir à tous,
je viens demander mon pass s'il vous plait.
Merci.

Endy : OK
Shinji G
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 2:38

Bonsoir à toute l'école des Children.

Je viens demander mon pass, ainsi qu'un parrain !

Merci d'avance !

Shinji Gendo

Pour le projet Eva,
Shinji sera là !
captain
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 18:25

Suite à mon ressucitage (ou ressucitement, comme vous voulez, de toute façon ni l'un ni l'autre n'existent), je me retrouve à repasser encore une fois le BAC.

Par contre je n'ai pas besoin de parrain, j'aen ai déjà eu un il y a fort longtemps...

C'était avant que j'enfile mon masque de justicier, c'était il y a 3 ans... et c'était... affraid

Si, donnez moi un parrain vite, c'était bakker, faut me formater et tout recommencer, je veux pas finir comme lui ! No
Julian M
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:34

J'suis nouveau sur Kraland...
J'viens donc demander un pass et un parrain pour qui veut bien^^

Merci d'avance... Razz
Remolo
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 17:31

Bonjour Exclamation

je suis nouveau sur Kraland, je me suis inscrit ici pour trouver des réponses à mes questions.

Puis-je avoir un pass Question
beslan
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:20

bonjour !

Je voudrais aussi un pass s'il vous plait !

merci
eilaroc
Children
Children
eilaroc

Localisation Ingame : Par-ici, par-là,...
Prénom joueur : Coralie

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:54

Bonjour, je viens de m'inscrire, donc il me faudrait a moi aussi un pass (uniquement pour l'Ecole des Children) svp merci d'avance
Alteria
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptySam 17 Mar - 2:35

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et j'ai déjà un mentor pour me guider, cependant, ce dernier n'ayant pas eu la chance de naître Seelien, j'aimerais pouvoir accéder ç l'école des children pour en apprendre plus sur notre merveilleuse organisation ...

Alteria,
initiée
Vanadyel
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:03

Bonjour, je voudrais un pass svp ^^
enguerra
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:45

Bonjour,

je m'appelle Atheneter et j'aimerais avoir un pass children et un parrain (ou une marraine). J'aimerais qu'on m'enseigne Sa sagesse et qu'on m'aide à s'inserrer dans sa société. Je souhaite consacrer ma vie à soigner les gens et à aider ceux qui sont en quête de connaissances et de sagesse.
frirel mc adam
Enrubanné
Enrubanné

Localisation Ingame : Ker'keneil, Négaverse

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:58

Bonjour

Euhhh mon cas est un peu spécial.. J'ai fais la demande pour passer le BAC, mais je ne fais pas partie des Children, je suis membre d'une autre orga..
Je sais déjà que je peux passer mon BAC et quitter mon orga le temps de recevoir le ruban, mais ais-je besoin, ou ais-je le droit, à un pass?

Voilaa. Merci
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:46

Ton cas est à dévelloper... Dis nous en plus...
frirel mc adam
Enrubanné
Enrubanné

Localisation Ingame : Ker'keneil, Négaverse

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:11

C'est très simple. Je fais actuellement partie d'une autre guilde que celle des Children.

J'ai envoyé un kramail a la guilde des Children afin de savoir si, malgré le fait que je sois dans une autre guilde, je pouvais passer mon BAC, afin d'obtenir mon ruban.
Ils m'ont répondu que oui, je pouvais passer mon BAC, tout en restant dans ma guilde actuelle.

Je devrais juste quitter ma guilde actuelle, et rejoindre celle des Children, afin de recevoir le ruban, et ensuite, je pourrais retourner dans ma guilde.

Donc, voila, je viens demander si j'ai tout de même besoin d'un pass, ou si cela ne m'est pas nécessaire.
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:31

Je sais pas...C'est pas moi qui les donne et qui choisi...Moi je fais que parler!!!(et pleins d'autre trucs naturellement)...
Mouton B
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:24

Bonsoir! Je voudrais un pass children. Et puis un parrain (mais j'ai déjà demandé par Kramail)

Merci beaucoup!
Maurine
Invité

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:23

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver sur Kraland et donc je voudrais avoir un pass children et un parrain aussi.

D'avance merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 3 Empty

Avant tout : Demande de Pass
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant