| Avant tout : Demande de Pass | |
|
+26Bilechi le sage MiXX Zyrn odrik Lyrianna Tenyo Jant Hube Okitao LindaBrown Faeorn Gamoreen Pivert Alfred Tractos Bruce Campbell Optimiste Elwing frirel mc adam eilaroc superbibi L'ame de Grenadine Fantôme d'Arki bépa Lavande Endy Alastor de Havrelune Kadi Piou Uilleam Ouaf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pïggus C Invité
| |
| |
kahn de Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 14 Déc - 23:10 | |
| Je fais une demande de pass children
Siwa : C'est bon coco o/ |
|
| |
Sliya Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 17 Déc - 14:16 | |
| Bonjour, bonjour ! J'ai débuté il n'y a pas longtemps et je viens donc demander mon pass children. J'irais aussi dans la section adéquate pour demander un parrain... C'est bon aussi pour toi o/ Bon courage |
|
| |
superbibi Children
Nombre de messages : 2 Age : 34 Prénom joueur : Ludovic Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 27 Déc - 23:29 | |
| bonjour bonjour tout le monde je suis nouveau et je voudrai savoir si je pourrai avoir un pass svp??? merci d'avance! Endy : done
Dernière édition par Endy le Jeu 28 Déc - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Minoru S Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 31 Déc - 18:25 | |
| *Une moue questionnée*
Est-ce que j'ai besoin d'un pass pour aspirer à devenir marraine et m'occuper de l'instruction d'un p'tit Children ? Hein Endy ?
Sinon qu'est-ce que je suis censé faire ? |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Lun 1 Jan - 18:37 | |
| - Fenris La Rouge a écrit:
- *Une moue questionnée*
Est-ce que j'ai besoin d'un pass pour aspirer à devenir marraine et m'occuper de l'instruction d'un p'tit Children ? Hein Endy ?
Sinon qu'est-ce que je suis censé faire ? M'envoyer un Kramail, ou passer me voir sur IRC qu'on en discute. J'aurai bien demander plus, mais on est HRP, | |
|
| |
Konijn Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 2 Jan - 13:14 | |
| Bonjour à tous. Je souhaiterais également obtenir un pass pour découvrir le jeu et la Seele.
D'avance merci.
Konijn
Endy : et hop un pass pour Konijn |
|
| |
Anezka Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 3 Jan - 17:04 | |
| Bonjour à tous! Je suis une 'tite nouvelle, je pourrais avoir un pass, s'il vous plait? Merci d'avance! Endy: Ca roule |
|
| |
Noé Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 4 Jan - 0:31 | |
| Bonjour les amis, je me suis arrangé avec Endy pour le pass mais je met ce post à titre d'info C'est fait |
|
| |
lerou22 Invité
| Sujet: Demande de pass Jeu 18 Jan - 2:22 | |
| Bonsoir à tous, je viens demander mon pass s'il vous plait. Merci.
Endy : OK |
|
| |
Shinji G Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 21 Jan - 2:38 | |
| Bonsoir à toute l'école des Children.
Je viens demander mon pass, ainsi qu'un parrain !
Merci d'avance !
Shinji Gendo
Pour le projet Eva, Shinji sera là ! |
|
| |
captain Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Lun 22 Jan - 18:25 | |
| Suite à mon ressucitage (ou ressucitement, comme vous voulez, de toute façon ni l'un ni l'autre n'existent), je me retrouve à repasser encore une fois le BAC. Par contre je n'ai pas besoin de parrain, j'aen ai déjà eu un il y a fort longtemps... C'était avant que j'enfile mon masque de justicier, c'était il y a 3 ans... et c'était... Si, donnez moi un parrain vite, c'était bakker, faut me formater et tout recommencer, je veux pas finir comme lui ! |
|
| |
Julian M Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 17 Fév - 23:34 | |
| J'suis nouveau sur Kraland... J'viens donc demander un pass et un parrain pour qui veut bien^^ Merci d'avance... |
|
| |
Remolo Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Dim 18 Fév - 17:31 | |
| Bonjour je suis nouveau sur Kraland, je me suis inscrit ici pour trouver des réponses à mes questions. Puis-je avoir un pass |
|
| |
beslan Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 13 Mar - 14:20 | |
| bonjour !
Je voudrais aussi un pass s'il vous plait !
merci |
|
| |
eilaroc Children
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation Ingame : Par-ici, par-là,... Prénom joueur : Coralie Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 14 Mar - 16:54 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire, donc il me faudrait a moi aussi un pass (uniquement pour l'Ecole des Children) svp merci d'avance | |
|
| |
Alteria Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 17 Mar - 2:35 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai déjà un mentor pour me guider, cependant, ce dernier n'ayant pas eu la chance de naître Seelien, j'aimerais pouvoir accéder ç l'école des children pour en apprendre plus sur notre merveilleuse organisation ...
Alteria, initiée |
|
| |
Vanadyel Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mar 20 Mar - 22:03 | |
| Bonjour, je voudrais un pass svp ^^ |
|
| |
enguerra Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 21 Mar - 16:45 | |
| Bonjour,
je m'appelle Atheneter et j'aimerais avoir un pass children et un parrain (ou une marraine). J'aimerais qu'on m'enseigne Sa sagesse et qu'on m'aide à s'inserrer dans sa société. Je souhaite consacrer ma vie à soigner les gens et à aider ceux qui sont en quête de connaissances et de sagesse. |
|
| |
frirel mc adam Enrubanné
Nombre de messages : 6 Localisation Ingame : Ker'keneil, Négaverse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Jeu 22 Mar - 22:58 | |
| Bonjour
Euhhh mon cas est un peu spécial.. J'ai fais la demande pour passer le BAC, mais je ne fais pas partie des Children, je suis membre d'une autre orga.. Je sais déjà que je peux passer mon BAC et quitter mon orga le temps de recevoir le ruban, mais ais-je besoin, ou ais-je le droit, à un pass?
Voilaa. Merci | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Ven 23 Mar - 20:46 | |
| Ton cas est à dévelloper... Dis nous en plus... | |
|
| |
frirel mc adam Enrubanné
Nombre de messages : 6 Localisation Ingame : Ker'keneil, Négaverse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 24 Mar - 13:11 | |
| C'est très simple. Je fais actuellement partie d'une autre guilde que celle des Children.
J'ai envoyé un kramail a la guilde des Children afin de savoir si, malgré le fait que je sois dans une autre guilde, je pouvais passer mon BAC, afin d'obtenir mon ruban. Ils m'ont répondu que oui, je pouvais passer mon BAC, tout en restant dans ma guilde actuelle.
Je devrais juste quitter ma guilde actuelle, et rejoindre celle des Children, afin de recevoir le ruban, et ensuite, je pourrais retourner dans ma guilde.
Donc, voila, je viens demander si j'ai tout de même besoin d'un pass, ou si cela ne m'est pas nécessaire. | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Sam 24 Mar - 20:31 | |
| Je sais pas...C'est pas moi qui les donne et qui choisi...Moi je fais que parler!!!(et pleins d'autre trucs naturellement)... | |
|
| |
Mouton B Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 4 Avr - 19:24 | |
| Bonsoir! Je voudrais un pass children. Et puis un parrain (mais j'ai déjà demandé par Kramail)
Merci beaucoup! |
|
| |
Maurine Invité
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass Mer 16 Mai - 20:23 | |
| Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver sur Kraland et donc je voudrais avoir un pass children et un parrain aussi.
D'avance merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant tout : Demande de Pass | |
| |
|
| |
| Avant tout : Demande de Pass | |
|