Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Devenir parrain

+2
Elwing
LindaBrown
6 participants
AuteurMessage
LindaBrown
Children
Children

Localisation Ingame : Tokyo-3 / Diocèse de l'Inqusition

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyJeu 21 Juin - 19:36

Bonjour, j'aimerai devenir parrain, sa fait 1/4 d'heure que je cherche des info, mais je ne trouve pas, alors je poste ici.

Ma motivation et simple, je suis commissaire dans ma ville et j'en est marre de faire connaissance avec les nouveaux joueur par l'intermédiaire de la prison. Commencer le jeux par ce genre de galère à tendance à écœurer les joueurs et après coups c'est dur d'essayer de les recadrer sur un RP et un comportement correct dans le jeux.

Je n'est pas encore mon ruban, mais j'ai posé ma candidature.

J'aimerai aussi faire une petite remarque : incité les jeunes à prendre contact avec les fonctionnaires de le leurs villes. C'est peu être déjà fait, mais jamais un children n'a pris contact avec moi (après envieront 1 ans à des postes dans ma ville). On pourrait guider les nouveaux, leur dire ou manger, ou dormir, ou travailler, les intégrer à la vie de la ville... Mais on se rend compte de leur présence que lorsque qu'il vol un truc et finisse en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyJeu 21 Juin - 19:53

Attention!!! Il faut savoir que la guilde ets HRP... le travail des parrain l'ai donc... Et il ne s'agit pas juste de prendre contacte avec les nouveau joueurs!!! Il s'agit notament de les aidé, de les rendre autonomes, si ils ne le sont pas déja. Bref, c'set un boulot où on trouve de tout qui prend du temps pour être bien fait et... je crois que je m'enfonce...je vais laisser parler les pros avant que l'on me retire le droit de parrainer... Enfin... demande à Lyly après que tu es recu ton ruban...
LindaBrown
Children
Children

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyJeu 21 Juin - 20:49

Si je parlais de la prise de contact, c'est parce que chez nous,on voudrait bien aider les nouveaux dans notre ville, mais faut qu'on sache qu'il sont la.

Et j'ai bien compris que le rôle de parrain était HRP et bien plus large.

Sinon, merci pour la réponse.
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyVen 22 Juin - 10:15

Pour devenir Parrain il faut contacter Lythtis Namae. Par contre, parrainer sans avoir soi-même le ruban c'est assez étrange.

Et rien n'empêche les gens de contacter les nouveaux dans leur province. Dès qu'un nouveau arrive en ville, c'est annoncé en bleu dans la page évènement. J'y arrive bien pour les Krapathes même quand je n'y suis pas ^^

Et le contact avec les fonctionnaire, ça fait partie des bases, après euh certains joueurs sont là que pour du clic et ne répondent jamais aux kramails avant de se retrouver en prison avec une amende ou une rallonge ... d'autres sont très doués et n'ont pas besoin d'aide. Chaque joueur est différent.

N'oublions pas non plus que certains (et ils sont plus nombreux que ce qu'on pourrait penser) ne comprennent pas de suite que les fonctionnaires, tous y compris les chefs de gouvernement, sont des personnages tout comme le leur. Ils ont donc peu l'envie d'envoyer un message à ce qu'ils prennent pour un pnj. Car c'est le cas sur pas mal de jdr et mmorpg sur le net : les chefs sont tous joués par une petite équipe de "chefs du jeu".
LindaBrown
Children
Children

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyVen 22 Juin - 15:19

Mais début on était très dure aussi, et je n'ai jamais passer le bac parce que j'en ai pas eu besoin. Et plutôt que d'aider tous seul dans mon coin les nouveau joueur, je me suis dit que j'allai passer par l'école des children. Et si je passe le bac, c'est juste pour ca (tous du moins, dans l'immédiat).
Bruce Campbell
Children
Children
Bruce Campbell

Localisation Ingame : ça t'intéresse petit coquin!!

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyVen 22 Juin - 18:38

Lavande a écrit:
... d'autres sont très doués et n'ont pas besoin d'aide

On parle de moi là? Laughing a oui c'est vrai je suis mort, chuuut Bruce
Angel
Enrubanné
Enrubanné
Angel

Prénom joueur : Marc.

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyVen 22 Juin - 18:48

Oui bruce chut. Laughing

Pour Linda, il te faut d'abord le ruban avant d'être parrain. Contact le référent de la province de T3, c'est à dire Nicomm pour lui demander si tu peux passer le BAC si tu n'as pas encore ton ruban. Dès que tu auras ton ruban n'hésites pas à contacter le resp de l'EDC ou Lythis Smile

Voilà, et n'oublie pas que l'EDC est HRP et pas RP Wink
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyVen 22 Juin - 20:14

Bruce Campbell a écrit:
On parle de moi là?

T'as déjà eu une marraine avant, n'est-ce pas Dricdric Twisted Evil
Tricheur !

*Se rappelle combien son filleul à l'poque n'aimait pas ce surnom*
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou

Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyLun 25 Juin - 19:41

On ne recrute plus de parrain, mais des référents.

Par contre, vous pouvez vous proposer auprès des référents pour aider.
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyMar 26 Juin - 11:19

Pourquoi cela???? Il y a trops de parrains???
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyMar 26 Juin - 13:28

L'Ecole se veut plus proche des Children.

Donc un référent par Province, qui vérifie ce qu'on demande aux référents. Et qui réponds aux éventuelles questions. Le référent peut, s'il le désire, avoir de l'aide d'autres personnes (qui ont le ruban aussi).

Si tu veux aider comme tu le fais déjà : tu as toujours des filleuls pour le moment Wink et puis contacte le référent de la province pour vous partager le travail ^^. A lui les vérifications demandées, à toi les questions.

(j'ai rien décidé, je l'apprends comme vous)
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyMar 26 Juin - 20:51

Cela veut dire que l'on va pedre notre appélation et que l'on ne sera bientot plus très utile?? Outre ce que tu as dis qui ne nous occupera pas trops enfin...pas beaucoup???
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyMer 27 Juin - 9:14

Je ne suis responsable de rien, il faut voir avec Kadi. Comme déjà dit, je l'ai appris en même temps que vous et je suis tout aussi surprise. Et puis ... je ne dirais pas moins utile. Les référents seront ravis de pouvoir confier des nouveaux de leur province. C'est juste que ce n'est plus Lyly qui s'en occupe.
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou

Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptyVen 29 Juin - 21:21

En même temps, quand on voit des "parrains" ne poster qu'ici, on peut se demander en quoi ça aide les nouveaux à s'intégrer dans la communauté KIesque.

Le but, c'est vraiment d'amener les Children à poster sur les forum officiels de KI, pas à jouer un jeu dans le jeu en restant sur celui-ci qui ne doit être que transitoire.

Vous trouvez ça un peu brutal, vous vous posez des questions mais avez-vous suivi le forum impérial ? J'en doute si vous n'apprenez que quelques semaines plus tard les changements qui ont été effectués.

Ca prouve bien qu'il y a quelque chose qui pêche.
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain EmptySam 30 Juin - 10:02

Ou, pour ma part du moins, que je ne suis Seelienne que depuis peu et que bah je ne pouvais pas suivre.
Contenu sponsorisé

Devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: Devenir parrain   Devenir parrain Empty

Devenir parrain
Page 1 sur 1