bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 14 Juil - 2:02 | |
| - Endy a écrit:
- Il n'est nulle part precise qu'il s'agit du meme truc !
plouf plouf Quand même, hein ? non ? | |
|
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 14 Juil - 2:24 | |
| Peu importe, ça arrive de se tromper, et il est vrai qu'on utilise allègrement l'acronyme BAC pour indiquer le test permettant d'obtenir le Ruban. | |
|
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 14 Juil - 3:20 | |
| - Uilleam Ouaf a écrit:
- Peu importe, ça arrive de se tromper
Il parraitrait même qu'ici c'est fait pour ça (et que je n'en profite même pas pour me tenter à quelques réponses merci du commentaire ) Sérieusement, Endy, quand tu vois une seule épreuve, et une seule récompense... tu ne fais pas le lien ? J'avais effectivement commencé à éditer mon post précédent en précisant qu'en effet, le BAC n'était pas mentionné. Et puis je n'ai pas validé, en pensant que non, c'était vraiment trop gros Désolé, mais je crois que c'est évident pour tout le monde Edit: je vais mettre mon edit, parce que pour moi, c'est plus que limpide. - Citation :
- Quand vous activez un personnage dans le jeu, vous êtes considéré comme un jeune personnage qui a presque achevé sa formation (...).
Si le responsable de la guilde considère que vous avez compris le background et que vous êtes prêt à voler de vos propres ailes, il peut vous donner un ruban de la couleur de l'empire. (...)
Ruban Bleu Cette décoration est accordée par l´École des Children à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans la Théocratie Seelienne. Mis comme ça, c'est pas clair qu'il s'agit du BAC ? | |
|
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 14 Juil - 16:55 | |
| Tu t'enfonces Bépa, tu t'enfonces Bah, de toute façon, maintenant j'ai fait un post associant le Ruban au BAC, comme ce sera plus claire j'espère ^^ Et merci pour ton aide Bépa ^^ | |
|