| Ruban Bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Putois Invité
| Sujet: Ruban Bleu Ven 27 Oct - 10:54 | |
| Je poste ce sujet parce que sa fait quand même presque un mois que j'attend que l'on m'envoi mon questionnaire pour passer ce test et je ne l'ai toujours pas reçu, j'aimerai savoir c'est quoi le probleme !
Vous m'aimez pas ou c'est une autre raison ?
C'est parce que je suis devenu rebelle c'est ça ? |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 27 Oct - 11:04 | |
| Alors on reprend depuis le début ... As tu envoyé un kramail dans la boite de la Direction de l'Ecole des Children ? Disais-tu dans ce kramail la manière dont tu voulais passer le Bac (kramail, msn, irc) ? Et surtout : respire ! Je te sens bien nerveux là. | |
|
| |
Putois Invité
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 27 Oct - 11:09 | |
| Ah ben tu vois, j'avais demander qu'on me l'envoi, on m'a dit " ouais c'est bon on va te l'envoyer ! " et puis ben on m'a dit qu'on m'enverra le questionnaire d'ici 5 jours au pire, et ça fait quand même plus que 5 jours que je l'attend, 3 semaines minimum !
((Et puis on m'a jamais dit qu'on pouvait passer le questionnaire par msn !)) |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 27 Oct - 13:34 | |
| Faut apprendre à lire mon p'tit chou ... Tout est expliqué ICIPour les sessions et bien faut attendre, elles se font pas à date fixe mais quand assez de Children sont inscrits. Je vais aller mettre ton nom dans la liste de la prochaine cession. Et pis ... t'as une marraine non ? Enfin, un parrain ... A moins que tu l'ai tué ? Alexisiwa t'es où ? | |
|
| |
Putois Invité
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 27 Oct - 18:10 | |
| Justement, mon parrain sur msn ne repond plus en ce moment, j'ai bien voulu lui en parler mais jamais là . |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 27 Oct - 19:07 | |
| Y'a pas que msn dans la vie. Un petit Seelemail c'est souvent très utile. | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Sam 28 Oct - 17:15 | |
| Quelqun te cause des problèmes??? | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Ruban Bleu Sam 28 Oct - 22:16 | |
| Puuuuuuuuuutois, je sais pourquoi \o/
Tu n'avais pas prévenu que tu avais changé de nationalité. Donc il a cliqué sur "Théo Seele" pour les noms des gens, pas trouvé de "Putois" dans la liste.
Héhéhé. | |
|
| |
Siwa Admin
Nombre de messages : 18 Localisation Ingame : Desperado - Andalousie du Sud Prénom joueur : Alexis Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Dim 29 Oct - 9:06 | |
| Ouiiiii je suis là. Quand je suis sur MSN, et que je ne réponds pas, inutile de me bipper toutes les 5 minutes, je réponds quand je reviens en général. D'une. Ensuite, tu étais effectivement bien inscrit pour la 7eme session ( la session précédente ) Mais comme tu as changé de nationalité entre temps, le questionnaire ne t'a pas été envoyé. Bref, c'est de ma faute pour le coup, mais ca va revenir en ordre très rapidement normalement. Et navré, j'ai eu deux semaines très chargées, mais je refais acte de présence maintenant. | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Dim 29 Oct - 20:37 | |
| Ttrops fort tu veux dire que Putois et Moi on à le même parrain??? | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Ruban Bleu Dim 29 Oct - 23:19 | |
| Oui vous avez le même parrain. C'est pas une raison pour aller le torturer tous les deux | |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Ruban Bleu Lun 30 Oct - 20:20 | |
| Euh... Je les torture pas non???? Putois dis moi tout!!! je te torture??? | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Ruban Bleu Lun 30 Oct - 23:00 | |
| Mmmmh ... je voulais dire que ce n'était pas une raison pour que toi et Putois alliez torturer ce pauvre Alexis qui donne des bisous à 82% de cacao. | |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Ruban Bleu Mer 1 Nov - 22:05 | |
| Torturer alexis!!! t'es folle? | |
|
| |
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Jeu 2 Nov - 12:41 | |
| Moi j'ai jamais eu de bisous au cacao, cette quoi cette discrimination? | |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Ruban Bleu Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| Moi non plus..; Ca doit être rserver aux initiés... | |
|
| |
Siwa Admin
Nombre de messages : 18 Localisation Ingame : Desperado - Andalousie du Sud Prénom joueur : Alexis Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 3 Nov - 8:56 | |
| Normal ce sont des bisous spéciaux pour Lythtis, mais elle n'en veut pas alors Lavande sert de défouloir. | |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Ruban Bleu Ven 3 Nov - 13:45 | |
| Nous aussi on veut servir de défouloire... Sinon... ON va être méchant!!! | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Ruban Bleu Sam 4 Nov - 15:25 | |
| Non, c'est moi le défouloir à bisous 82% cacao. Mais si vous voulez vous défouler aussi pour en donner, pas de soucis | |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Dim 5 Nov - 3:03 | |
| - Lavande a écrit:
- Mais si vous voulez vous défouler aussi pour en donner, pas de soucis
Non, ça va, merci et au revoir. T'façon, les bisoux ça laisse des traces que j'ai trop de mal à expliquer à ma femme... | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Ruban Bleu Dim 5 Nov - 11:31 | |
| J'ai pas parlé non plus de s'embrasser fougueusement dans les buissons Et je ne vois pas en quoi le fait de me donner un bisou laisserait des traces à expliquer à ta femme. T'as des bisous bizarres toi ! | |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Ruban Bleu Dim 5 Nov - 12:31 | |
| Voui, c'est une coutume locale de chez moi, les bisous bizarres | |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Ruban Bleu Dim 5 Nov - 20:57 | |
| Ok!!! Je veux bien essayer tous les bisous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruban Bleu | |
| |
|
| |
| Ruban Bleu | |
|