Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes

+3
Uilleam Ouaf
bépa
Kadi Piou
7 participants
AuteurMessage
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou

Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia

BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Empty
MessageSujet: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyLun 12 Juin - 10:18

Euuuuuh

Je sais pas vous, mais chez moi y'a des posts existants qui ne contiennent plus rien.

Qqn d'autre a ce problème ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Localisation Ingame : Calissie

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyLun 12 Juin - 10:43

Oui Wink

Tout le monde a ce problème Wink

Le site était indisponible hier matin. Je parie que mysql s'est crashé (ce qui n'est pas en rapport direct avec le fait que le site soit HS, mais y'a eu un soucis, ça c'est clair...) et que les tables sont maintenant corrompues Neutral
teila
Invité

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyLun 12 Juin - 13:09

pour moi c'est pareil aussi..je ne vois plus rien, et je ne sais même pas si vous allez me lire....
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

Localisation Ingame : Mais mais mais...
Prénom joueur : Quentin

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyLun 12 Juin - 17:22

Il y a eu un bug cette nuit avec le serveur, rien à voir avec nous en particulier.

Résultat, on va devoir fouiller pour remettre les listes à jours.
Bon, c'est maintenant qu'on rigole v_v

Est-ce que maintenant ça marche ?
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyLun 12 Juin - 17:49

Tout semble être rentré dans l'ordre, mais des informations ont été perdues.

Si vous remarquez que quelque chose d'important manque, signalez le ici.
Lythtis
Admin
Admin
Lythtis

Localisation Ingame : Brunie
Prénom joueur : Lyly's playeuse

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyLun 12 Juin - 18:54

Il y avait un children qui demandait un parrain dans le topic "demande de parrain", mais son message a été effacé puis supprimé ... Est-ce que quelqu'un s'est occupé de lui avant de supprimer son post ?

EDIT: J'ai retrouvé l'élève en question.
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyMar 13 Juin - 0:52

Ouf... merci Lyly, sans toi ce serait la cata x_x

Everything is under control !
L'ame de Grenadine
Children
Children
L'ame de Grenadine

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptySam 18 Aoû - 23:36

"Signalisation d'infos perdues et importantes"
Hummm... je sais pas si ça correspond vraiment à ce que je veux dire, mais je trouve pas d'autre endroi.. et je pense pas que creer un autre topic soit une bonne idée vu que personne n'irai poster dessu (c'est pas important comme info..)
'fin bon, j'le dis ici Razz

J'ai tué mon perso Grenadine et le joueur d'Arki a fais pareil.

Voilà voilà!
Des que j'ai mon autre perso je reviendrai poster par ici!
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyDim 19 Aoû - 22:39

Ca c'est pour moi ^^ T'aurais eu un message de ma part un de ces jours sur KI te demandant si tu voulais garer l'accès de Gre, si je virais le compte où si je le mettais au nom du nouveau personnage Wink

Tu peux me contacter par mp ici, répondre à ce message ou me contacter par kramail (Ethna Palme). Pareil pour Arki.
Fantôme d'Arki
Children
Children
Fantôme d'Arki

Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance
Prénom joueur : Camille

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyDim 19 Aoû - 23:36

Ben on va faire de nouveaux persos, on pensait les refaires sur ce compte là...non?
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyMar 21 Aoû - 16:00

Je peux changer les noms ... ou effacer les comptes pour que vous en fassiez de nouveaux... ou encore laisser les votres en étant en les passant juste dans le groupe "autres"

A vous de choisir.
L'ame de Grenadine
Children
Children
L'ame de Grenadine

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyMer 22 Aoû - 2:01

Voilàà!
Nos persos sont crés (enfin, depuis le temps que moi et Camille on voulait les changer! * contente * au bout de trois mois, on y est enfin arrivé ^^)
Le miens s'apelle Kallisto Tenyo.. et au passage, celui de Camille c'est Nolan Tenyo!
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyMer 22 Aoû - 10:10

Laughing Ca répond pas à ma question ^^ Je laisse les âmes de Gre et Arki errer ici ? Je change les noms ? Ou j'efface les comptes et vous en faites de nouveaux ?
Fantôme d'Arki
Children
Children
Fantôme d'Arki

Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance
Prénom joueur : Camille

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyMer 22 Aoû - 13:56

Beeeeeeen...
Je crois avoir pas été très utile ici, alors je pense que ça encombrerais le forum non? de laisser le fantôme d'Arki se ballader ici^^

Ceci dit, ça me dérange pas de la laisser.
A toi de voir.
Moi ça m'est égal.°°
L'ame de Grenadine
Children
Children
L'ame de Grenadine

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyJeu 23 Aoû - 17:35

Pour moi, ben j'vais refaire un compte pour Kallisto (dès qu'elle saura parler Very Happy). Pour celui de Grenadine ben je sais pas..
Si tu veux pas que le compte encombre le forum efface le. Ca m'est égal.
Lavande
Admin
Admin
Lavande

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes EmptyVen 24 Aoû - 10:18

Je vire les comptes alors ^^ A moins que d'ici demain vous soyiez pris d'une envie de hanter les couloirs RP du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes   BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Empty

BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes
Page 1 sur 1