| BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes | |
|
+3Uilleam Ouaf bépa Kadi Piou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kadi Piou Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation Ingame : J'sais plus Prénom joueur : Laetitia Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Lun 12 Juin - 10:18 | |
| Euuuuuh Je sais pas vous, mais chez moi y'a des posts existants qui ne contiennent plus rien. Qqn d'autre a ce problème ? | |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Lun 12 Juin - 10:43 | |
| Oui Tout le monde a ce problème Le site était indisponible hier matin. Je parie que mysql s'est crashé (ce qui n'est pas en rapport direct avec le fait que le site soit HS, mais y'a eu un soucis, ça c'est clair...) et que les tables sont maintenant corrompues | |
|
| |
teila Invité
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Lun 12 Juin - 13:09 | |
| pour moi c'est pareil aussi..je ne vois plus rien, et je ne sais même pas si vous allez me lire.... |
|
| |
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Lun 12 Juin - 17:22 | |
| Il y a eu un bug cette nuit avec le serveur, rien à voir avec nous en particulier.
Résultat, on va devoir fouiller pour remettre les listes à jours. Bon, c'est maintenant qu'on rigole v_v
Est-ce que maintenant ça marche ? | |
|
| |
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Lun 12 Juin - 17:49 | |
| Tout semble être rentré dans l'ordre, mais des informations ont été perdues.
Si vous remarquez que quelque chose d'important manque, signalez le ici. | |
|
| |
Lythtis Admin
Nombre de messages : 31 Localisation Ingame : Brunie Prénom joueur : Lyly's playeuse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Lun 12 Juin - 18:54 | |
| Il y avait un children qui demandait un parrain dans le topic "demande de parrain", mais son message a été effacé puis supprimé ... Est-ce que quelqu'un s'est occupé de lui avant de supprimer son post ?
EDIT: J'ai retrouvé l'élève en question. | |
|
| |
Uilleam Ouaf Admin
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Mar 13 Juin - 0:52 | |
| Ouf... merci Lyly, sans toi ce serait la cata x_x
Everything is under control ! | |
|
| |
L'ame de Grenadine Children
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Sam 18 Aoû - 23:36 | |
| "Signalisation d'infos perdues et importantes" Hummm... je sais pas si ça correspond vraiment à ce que je veux dire, mais je trouve pas d'autre endroi.. et je pense pas que creer un autre topic soit une bonne idée vu que personne n'irai poster dessu (c'est pas important comme info..) 'fin bon, j'le dis ici J'ai tué mon perso Grenadine et le joueur d'Arki a fais pareil. Voilà voilà! Des que j'ai mon autre perso je reviendrai poster par ici! | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Dim 19 Aoû - 22:39 | |
| Ca c'est pour moi ^^ T'aurais eu un message de ma part un de ces jours sur KI te demandant si tu voulais garer l'accès de Gre, si je virais le compte où si je le mettais au nom du nouveau personnage Tu peux me contacter par mp ici, répondre à ce message ou me contacter par kramail (Ethna Palme). Pareil pour Arki. | |
|
| |
Fantôme d'Arki Children
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance Prénom joueur : Camille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Dim 19 Aoû - 23:36 | |
| Ben on va faire de nouveaux persos, on pensait les refaires sur ce compte là...non? | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Mar 21 Aoû - 16:00 | |
| Je peux changer les noms ... ou effacer les comptes pour que vous en fassiez de nouveaux... ou encore laisser les votres en étant en les passant juste dans le groupe "autres"
A vous de choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Mer 22 Aoû - 2:01 | |
| Voilàà! Nos persos sont crés (enfin, depuis le temps que moi et Camille on voulait les changer! * contente * au bout de trois mois, on y est enfin arrivé ^^) Le miens s'apelle Kallisto Tenyo.. et au passage, celui de Camille c'est Nolan Tenyo! | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Mer 22 Aoû - 10:10 | |
| Ca répond pas à ma question ^^ Je laisse les âmes de Gre et Arki errer ici ? Je change les noms ? Ou j'efface les comptes et vous en faites de nouveaux ? | |
|
| |
Fantôme d'Arki Children
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance Prénom joueur : Camille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Mer 22 Aoû - 13:56 | |
| Beeeeeeen... Je crois avoir pas été très utile ici, alors je pense que ça encombrerais le forum non? de laisser le fantôme d'Arki se ballader ici^^
Ceci dit, ça me dérange pas de la laisser. A toi de voir. Moi ça m'est égal.°° | |
|
| |
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Jeu 23 Aoû - 17:35 | |
| Pour moi, ben j'vais refaire un compte pour Kallisto (dès qu'elle saura parler ). Pour celui de Grenadine ben je sais pas.. Si tu veux pas que le compte encombre le forum efface le. Ca m'est égal. | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes Ven 24 Aoû - 10:18 | |
| Je vire les comptes alors ^^ A moins que d'ici demain vous soyiez pris d'une envie de hanter les couloirs RP du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes | |
| |
|
| |
| BUG - Signalisation d'infos perdues et importantes | |
|