Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[idée] section histoire

4 participants
AuteurMessage
Bruce Campbell
Children
Children
Bruce Campbell

Localisation Ingame : ça t'intéresse petit coquin!!

[idée] section histoire Empty
MessageSujet: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptyMar 31 Juil - 17:51

Bonjour à vous tous, c'est en tant que fantôme que je réapparait devant vous.

Et je tenais à vous faire part d'une idée qui vient de traverser mon esprit et ne sachant pas où la poster, alors je la poste là. NA!

Pourquoi ne pas créer une section histoire dans cette école pour permettre au jeune child qui arrive de connaître la situation politique actuelle en théocratie voire même dans le cybermonde.

De plus, au bout de 2-3 post, ça pourra faire une sorte de livre d'histoire et ça donnera un coté plus pheun.

Par contre, dans ce topic, les post ne seront que des faits; les questions seront à poser aux référents.

Ceci est une proposition, les post comme "cey deybile" doivent être argumentés

P.S: et je veux que les enclumes soient de nouveau à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptyMer 1 Aoû - 9:35

Pour les enclumes, Ethna est en Seele. Elle a les poches presque vides. Elle devrait donc prendre 2 ou 3 enclumes (peut-être plus) avec elle :] Mais il faut plus de Coupines et Coupins pour plus d'enclumes Razz Ne te gêne pas pour devenir un fantôme Coupin et hanter les forums rp de KI. Notez que les autres peuvent en avoir aussi ^^. C'est juste que 2.5 de charge ça fait lourd.

Pour la section histoire ... pas de soucis. Mais il faut trouver une personne qui joue depuis assez longtemps pour pouvoir le faire et qui ai le courage de le faire. C'est pas gagné.

Sinon il y a toujours les pages de la partie "Cybermonde" (onglet en haut de page du site Kraland, pas le lien à gauche). Et bien sur le site de Mouton qui permet de trouver plein de choses (rapport des évènements depuis la V1).
Siwa
Admin
Admin
Siwa

Localisation Ingame : Desperado - Andalousie du Sud
Prénom joueur : Alexis

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptyVen 3 Aoû - 10:35

A la limite, maintenant que je suis presque de retour pleinement, je peux peut être m'en charger. Mais je connais assez mal la situation récente de la Seele par contre.

Lavande : Kalins !
oui je flood, spas bien et tout, mais splus fort que moi, fallait que je kaline Bnouk-Siwa :]
Bruce Campbell
Children
Children
Bruce Campbell

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptyVen 3 Aoû - 15:54

Moi aussi je connais approximativement la situation seelienne actuelle.

A l'époque où Tpolux était kiguide (guidance très critiquée), Bill Boquet a crée le mouvement des blasés mais je ne sais pas pourquoi (je m'en souviens plus s'il était opposé au lapinou ou pas)

Après, ce fut Beldom qui a été kiguide (là, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'vais quitté KI entre temps^^)

après, ça a été Bill Boquet, mais sa guidance est très critiqué; certaine province montre leur mécontentement en devenant kralandais ( comme le géofront et la route du vice).

Après pour les détails, il faut demander à Seelien qui a longtemps vécu en Seele et qui a pu tout suivre (car j'ai pas connu avant Tpolux et la je suis un kanard paradigmien donc bon...)

Mon aide sera certe très faible, mais j'aimerais ien y participer un p'tit peu ^^
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptyVen 3 Aoû - 18:46

Pour la version ancienne ... J'ai vu un certain Papy Abitbol ... Il a certainement plein de choses à raconter What a Face

BnouK : Kalins ! :]
Faut que je retrouve quelle est ma couleur... si tu sais où je peux dégoter ca Lavande, n'hésites pas.
Bruce Campbell
Children
Children
Bruce Campbell

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptyVen 3 Aoû - 23:21

Au pire, je peux toujours proposer cette idée sur le forum de KI pour qu'il y ait plusse de personne pouvant aider à ce projet, car les scouts d'irendol trouve eux aussi cette idée géniale. (oui, mon perso est un vert)

Mais c'est gentil Lavande que tu trouve des vieilles branches vieux joueurs de KI ^^
Siwa
Admin
Admin
Siwa

Localisation Ingame : Desperado - Andalousie du Sud
Prénom joueur : Alexis

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptySam 4 Aoû - 4:23

Dart Abitbol c'est un vieux vieux. Je ne sais pas si le joueur aura le temps, mais il a certainement plein de choses à raconter effectivement. Quelques autres joueurs du même acabit devraient d'ailleurs arriver sous peu. Enfin, je le prophétise.

Ca serait le moment de se lancer là dedans. Après, c'est un travail assez considérable, et qui ne sera pas forcément apprécié à sa juste valeur.
Endy
Admin
Admin
Endy

Localisation Ingame : Nerv
Prénom joueur : Endy

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire EmptySam 4 Aoû - 11:47

Je peux filer un coup de main également !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [idée] section histoire   [idée] section histoire Empty

[idée] section histoire
Page 1 sur 1