Louve Invité
| Sujet: Dépression Sam 30 Déc - 22:03 | |
| Bon alors, en fait je suis dépressive et l'hôpital n'a pas de médicament et je peux même pas en fabriquer... que faire??? |
|
Aendil Invité
| Sujet: Re: Dépression Dim 31 Déc - 16:25 | |
| Appeller un médecin, qui annulera les effets pour une journée. Demander à quelqu'un de te fabriquer le médicament. Jouer la dépression RP et garder la maladie (je trouve que c'est assez marrant à faire). Dépenser un PA, moyen. Louve je suis ta marraine, c'est ce genre de question que tu ne dois pas hésiter à me poser via kramail. ^^" |
|
Louve Invité
| Sujet: Re: Dépression Lun 1 Jan - 1:00 | |
| Oh pardon ^^'' Bon ben merci (honte ) |
|
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Dépression Mer 3 Jan - 20:20 | |
| Poser ce genre de question ici est aussi une bonne idée, d'autres pourront profiter des conseils Il y a toujours GD pour guérir les maladies lors d'une intervention. C'est parfois rapide, parfois lent (Steevy a attendu plus d'une semaine avec deux maladies, il a "réussi" à contaminer 6 personnes, c'était très comique). On peut aussi demander à se faire livrer le médicament (merci les négociants et les voyageurs) ou aller le chercher soi-même ailleurs, les voyages forment la jeunesse dit-on. | |
|