Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

PA et maj

2 participants
AuteurMessage
Sliya
Invité

PA et maj Empty
MessageSujet: PA et maj   PA et maj EmptyMar 19 Déc - 18:40

Bonjour bonjour !
Je me posais une question toute bête. Ayant constaté que les PA sont vraiment mais alors vraiment important, je me demandais si les PA non utilisés étaient conservé après la maj ou s'il fallait les utiliser avant. Ça serait dommage de perdre mes 5 PA qu'il me reste.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Admin
Admin
Endy

Localisation Ingame : Nerv
Prénom joueur : Endy

PA et maj Empty
MessageSujet: Re: PA et maj   PA et maj EmptyMar 19 Déc - 22:55

Tu les gardes jusqu'à ce que tu décides de les utiliser.

Par expérience, mieux vaut éviter de NE PAS les utiliser pour augmenter une compétence (les %) ou guérir une maladie (à moins d'etre vraiment dans un bateau au bout du monde, paralysé Razz )

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Endy
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

PA et maj Empty
MessageSujet: Re: PA et maj   PA et maj EmptyMer 20 Déc - 0:20

Même coincé sur un bateau loin de tous il reste toujours la prière. N'oublions pas que nos personnages ne peuvent pas mourir. Et que le but n'est pas d'être le plus grobill, le plus riche ou autre. On est là avant pour s'amuser.

Et jouer le rôle de la maladie peut être très comique. Steevy a eu l'elmérisme pendant plusieurs jours, il a été à la chasse et en exploration alors qu'il est nul au combat. Il s'est retrouvé comaté et avec trop peu de CT pour dormir et rentrer. Chaque maladie a une description pour renforcer le malus des caractéristiques, autant en profiter.
Sliya
Invité

PA et maj Empty
MessageSujet: Re: PA et maj   PA et maj EmptyMer 20 Déc - 11:11

Bon, c'est cool alors, merci de vos réponses !
Contenu sponsorisé

PA et maj Empty
MessageSujet: Re: PA et maj   PA et maj Empty

PA et maj
Page 1 sur 1