Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Emprisonnement

+5
Eleonor DesMonts
Kadi Piou
Lythtis
bépa
Lavande
9 participants
AuteurMessage
Sliya
Invité

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyLun 18 Déc - 11:00

Bonjour, bonjour !
Voilà maintenant deux jours que je suis en prison, c'est mérité, certes, qu'Elle me pardonne, mais là, je commence vraiment à ne plus en pouvoir. En fait, je me disais que je n'avais qu'à attendre, que tout irais bien tout ça tout ça. Que neni ! Je me retrouve avec des psycopathes qui me font tellement flipper que je me retrouve avec des -15 de moral. Résultat, quand je me suis fait ma tambouille ce matin, je me suis écroulé par terre de désespoir et tout, me faisant perdre deux pv qui me font tomber dans le coma. Bref, tout ça pour dire que la prison, merci mais très peu pour moi... Et puis j'ai appris qu'il existait des avocats et des juges et je me suis dit que peut-être ils pouvaient faire quelque chose pour réduire ma peine ou un truc sympathique du même genre. Quelqu'un peut-il confirmer ou m'éclairer ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 20 Déc - 0:32

Le juge et le procureur peuvent alléger ou alourdir ta peine. Ce sont des fonctionnaires de la ville, il est donc facile de trouver leur nom (carte de la ville et de la province).

Les avocats, un métier, peuvent te sortir de prison, mais ils font souvent payer, parfois cher parfois pas cher. Tes amis in-game peuvent aussi tenter un allègement de peine (50NY la tentative) qui peut t'enlever un jour de peine par jour. Il y a une liste des avocats sur le forum marché si mes souvenirs sont bons.

Le mieux est de contacter le juge et là à toi de voir ton role play : tu te fais passer pour un gentil qui se repend, tu joues le gros dur qui est limite insultant (ça risque pas d'aider à la sortie), tu pleures, tu menaces, tu demandes des TIG. Les limites : ton imagination.

TIG : travaux d'intérêt général. Le juge te libère sous promesse que tu ailles travailler sur un chantier précis un certains nombre d'heure. Les TIG sont très variables selon les villes et le juge ou procureur. Exemple : travailler 4 UT au chantier de la basilique, avec reversement du salaire dans la caisse du chantier.
Sliya
Invité

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 20 Déc - 11:13

Merci de tes réponses Lavande, elles sont très instructives. Au fait, est-ce que le juge sait pourquoi on est en prison ? Parce qu'en fait, j'aimerais bien que ma profession reste plus ou moins secrète...
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Localisation Ingame : Calissie

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 20 Déc - 13:59

Si tu es en prison, c'est probablement parce que tu t'es fait coincer en exécutant une action illégale. Dans ce cas, non seulement le juge est au courant, mais également toute la ville (et potentiellement tout le cybermonde Laughing ). Ce genre de ratés est reporté dans la page "évènements" (section "rapports" dans le menu de gauche).

Je le prouve Razz
11:24 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Sliya.
11:24 Un policier vient de tenter d'arrêter Sliya.
11:16 Sliya a tenté de voler Roastbeef ,Deux de Tension ! Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
11:13 Un policier vient de tenter d'arrêter Sliya.
11:10 Sliya a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Station d'Épuration). Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

Pour trouver ces informations, j'ai procédé de la manière suivante : j'ai regardé où tu étais domiciliée, et je suis remonté dans les évènements récents de Vice. Conclusion, quand on fait des bêtises, mieux vaut les faire ailleurs (de préférence loin même) que chez soi Laughing Wink

Comme il existe des actions illégales que plusieurs professions peuvent effectuer, je ne suis pas certain que tu sois "complètement" grillée, ceci dit, même si dans le cas présent, j'aurai tendance à croire que si Wink

Note supplémentaire : le commissaire et le procureur peuvent mener une enquète pour disposer de plus d'informations à ton propos (ces enquètes peuvent permettre de révéler des actions illégales réussies et non reportées dans les évènements).
Sliya
Invité

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 20 Déc - 18:51

.................
Bon, bah j'ai plus qu'à faire gaffe et à me faire toute petite pendant un petit moment. Merci pour les infos Bépa!
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 20 Déc - 19:50

Éééééh oui Laughing

De ce que j'en ai lu, il me semble que c'est une carrière peu évidente que tu as pris. Je n'ai jamais essayé donc je ne parle pas du tout par expérience, mais... je te conseille de ne pas progresser dans tes points de carrière pour l'instant (sauf si tu adooore la prison Razz ). Plutôt, tu te constitue un petit pactole légalement (par exemple en travaillant à la mine d'or, ou dans tout chantier "avantageusement rémunéré"), tu t'insère à la population du coin, etc.

Ensuite, tu te paye des vacances à l'étranger Cool de préférence dans un coin où tu es sûre que si tu y es recherchée, c'est pas trop grave lol!

Le désavantage à cette méthode, c'est que tu es un peu "loin" de toute aide éventuelle. Donc c'est peut-être à combiner avec autre chose (un "ami" à qui tu laisse une partie de ton pactole pour qu'il paye ta caution par exemple) ? Ou sinon, d'user d'un peu de RP pour expliquer au juge du coin le pourquoi des rechutes fréquentes de cleptomanie ?

A ce propos, jete un oeil à ça dans les règles avancées : l'AdR, comment ça marche (la page suivante peut être intéressante aussi).
Lythtis
Admin
Admin
Lythtis

Localisation Ingame : Brunie
Prénom joueur : Lyly's playeuse

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyJeu 21 Déc - 2:02

Carrière pas franchement plus dure qu'une autre quand on sait s'y prendre ...

Et bépa je ne suis pas d'accord pour le fait de ne pas missioner au départ, faudrait pas non plus qu'elle perde son PA hebdomadaire par simple peur. Surtout que ça peut s'avérer trés utile pour réussir dans ce genre de carrière justement Razz

Quelques heures à la mine pour pouvoir stager sa principale compétence (vol en l'occurence) et favoriser ses premiers PA dans la carac la plus utilisée (PER pour le vol, et j'ai pas dit forcément d'utiliser tous ses PA).
Après suffit de s'arranger pour visiter une province étrangère voisine, en se basant de préférence sur l'insécurité. En se préparant un minimum à l'avance, ça en fin de semaine ... Ca rapportera pas des masses dans un premier temps mais ça permettra de faire ses missions hebdo et d'avancer en minimisant les risques.

J'oserais dire qu'avoir des amis pas trop loin peut être aussi pratique, mais j'en demanderais surement trop Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, n'étant jamais trés claire lorsque je m'exprime sur forum, je suis dispo sur msn si besoin d'aide supplémentaire : neko974@hotmail.com
Voire si Elwing souhaite faire du co-parrainage, j'ai rien contre.
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyJeu 21 Déc - 19:13

Lythtis a écrit:
Et bépa je ne suis pas d'accord pour le fait de ne pas missioner au départ
Oui. Là dessus, je me suis mal exprimé Wink

Désolé Embarassed
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou

Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 27 Déc - 15:28

Lythtis a écrit:
...

Vilaine optimisatriceuuuh Razz

Franchement, pour jouer, c'est pas utile d'avoir ses caracs et compétences à toc.

Je me souviens d'un jour où, pour faire plaisir à Uill, j'ai tenté de hisser le drapeau Ruthvène au Warriorland. Bah avec mes 80% de chances, me suis vautrée.
Et on s'est bien marrés. J'ai expliqué aux juge, proc et MJ confédérés que j'avais une envie pressante, et que quand je me suis installée derrière le drapeau, j'ai glissé et me suis rattrappée à ce qui trainaît. En gros c'était leur faute à eux si un drapeau ruthvène était là Laughing

J'en conviens, ce n'était pas une mission de carrière, mais c'est tout aussi applicable ce genre d'excuse bidon quand on est voleur.
Quant aux PA, vu le nombre de mois que j'ai déjà passés sur KI... j'avoue ne plus y faire attention. Mais je sais combien c'est pénible au début...

Optimiser au début... bon ok, mais quand on commence à être bon, autant s'amuser plutôt que vouloir réussir à tout prix.
Eleonor DesMonts
Etranger ou autre
Etranger ou autre
Eleonor DesMonts

Localisation Ingame : un peu partout
Prénom joueur : guillaume

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 27 Déc - 16:25

Puis tu peux toujours t'arranger pour te trouver un bon avocat, afin de te faire libérer quand tu rates tes vols, ca te coutera pas bien cher...Puis y'a pas mal de monde a qui tu peux proposer des sous pour te tirer d un mauvais pas Twisted Evil
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 3 Jan - 20:28

C'est très sympa aussi de se faire "aimer" par le juge/procureur/mj du coin, puis de faire des bêtises et d'aller faire le repenti-qui-recommencera-plus-promis pour se faire sortir de prison (et recommencer de suite après, bien sur, tant que ça fonctionne, pourquoi pas).

C'est sur que c'est plus compliqué d'accumuler les points de missions quand on est faussaire (6 points légalement par jour) que prêtre (34 points légalement par jour), mais le rp passe avant tout, et les missions illégales donnent un petit stress au moment du clic. Louper une prière n'a aucune conséquence, louper un cambriolage si. Et ça permet d'interagir beaucoup plus avec les autres.
cheers
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyMer 3 Jan - 23:05

J'ai l'impression de me sentir vraiment nul comme parrain... Sliya... Je suis si nul comme parrain pour pas que tu fasses appel à moi pour ce genre de question...
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyVen 5 Jan - 13:36

Comme déjà dit ailleurs, les Children qui posent les questions ici, ça ne veut pas dire que le parrain est nul Wink

Si la question n'est pas encore ici, c'est bien qu'elle soit posée dans le forum, d'autres Children pourront voir les réponses.
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing

Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyVen 5 Jan - 17:42

Oui mais c'est normale que l'on soit un peu vexé car sinon nous on sert à rien... Crying or Very sad Je blague!!! Razz
L'ame de Grenadine
Children
Children
L'ame de Grenadine

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyVen 5 Jan - 21:57

Ben moi j'ai plus de parrain alors comme ça jpeu voir les réponses :p
Enfin bon, j'espere quand même ne jamais être emprisonné (jsuis sage moi) °°
Fantôme d'Arki
Children
Children
Fantôme d'Arki

Localisation Ingame : Le Diocèse de l'Abondance
Prénom joueur : Camille

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptySam 6 Jan - 16:56

moi aussi j'suis sans parrain fixe
j'en redemanderais sans doute un a l'occasion (sous entendu si je galère trop)
Bugs Tibus
Staffeux
Staffeux
Bugs Tibus

Localisation Ingame : Pourproville
Prénom joueur : Thibaud

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptySam 6 Jan - 20:36

Je reprend du services jeunes children perdus.
N'hésitez pas à me kramailer (sous le pseudo de Tibus hein).

Le vol est un grand art, et les actes illégaux procurent un certain plaisir.
Bien sur c'est toujours plus cool de réussir, mais si on se fait choper, comme ont dit Lavande et les autres, y'a toujours moyen d'aller pleurnicher chez un avocat ou le procureur Razz .
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyDim 7 Jan - 0:38

Illégalité et prison : l'essentiel c'est de s'amuser.

Journée de Steevy : Sa princesse s'est endormie, comme tous les weekend. Il s'ennuie. Il va en voyage deux provinces plus loin (en CL), tombe en panne d'essence. Elle coute cher dans cette ville, il tente de la voler mais ne réussi à en voler qu'une unité, il prend donc dans sa réserve de dernier secours et rentre en Structurie, mais décide de faire un tour au campus solaire avant de rejoindre sa princesse.

Là il voit il confédéré, lui chipe 12NY et un codex. Il achète de l'essence et en chemin pour quitter le campus il croise ensuite Cars le revenant. Ca fait peur un revenant. Action : voler un objet -> echec (oui bah 4° vol de la journée, fallait s'y attendre, j'avoue, je cherchais une raison d'aller en prison).

Il file planquer sa camionnette (on va pas en prison avec, elle reste sur la case où la police nous attrape), donne son matériel de faussaire à son complice et se rend à la police. Prison. Confiscation du matériel illégal : le Codex volé juste avant. Courrier au gouverneur qu'il connait et apprécie, au juge, au procureur et à Brad qu'il connait bien. Brad a rien à voir dans l'histoire, le gouverneur non plus, mais des amis ça peut toujours servir ^^

Citation :
Envoyé à : Charles le Téméraire ; Notoria ; Mr Morse ; Brad Schmitt
Sujet : Méhow, c'de sa faute d'bord !

Y m'a fait peur, l'est trop trop moche. M'suis cogner d'dans lui, la p'lice l'a cru j'voulais v'der ses poches. C'même pas vrai. J'veux sortir. Et l'aut' j'ai pris son Codex c'tait pour l'détruire mais la p'lice l'a pris et j'pas eu l'temps d'le faire. C'pas just'. J'veux êt' tout gentil et aider, et la p'lice elle m'embête. [;(]

Demain Steevy sors, soit il sera libéré, soit il paiera la caution qui est de 400NY. S'il doit payer, il ira probablement se rembourser dans la poche "du méchant à cause duquel il est en prison"

Résultat, je me suis super bien amusée ce soir (avec ce petit "stress" quand on clique pour faire un acte illégal, la "joie" d'avoir réussi 3 jets illégaux en suivant, le contact courrier avec les autres), et tant pis pour la nuit en prison.
bépa
Parrain
Parrain
bépa

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyDim 7 Jan - 5:01

Grenadine a écrit:
Ben moi j'ai plus de parrain alors comme ça jpeu voir les réponses :p
Enfin bon, j'espere quand même ne jamais être emprisonné (jsuis sage moi) °°
Demande à Endy si j'peux. Si tu veut. Tu serai ma première...

Suspect

Ah, ok, tu "vieux" pas Laughing
L'ame de Grenadine
Children
Children
L'ame de Grenadine

Emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement   Emprisonnement EmptyDim 7 Jan - 16:29

Moi je veux bien, ça me ferai supra plaisir Razz
Contenu sponsorisé