| Taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Jeu 14 Sep - 19:07 | |
| Qui c'est qui a mis ça? Je vois bien Lavande le faire, pas Quelqu'un d'autre parce que c'est une quiche en info. Comme moi... | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Jeu 14 Sep - 19:15 | |
| J'ai pas les accès pour mettre ca (Oh je viens de voir que j'avais une nétoile de plus, merci ^^)
En plus je trouve ça moche comme tout >_<
C'est des trucs qu'ils mettent pour faire bien dans les trucs de forums gratuits. Et on peut sans doute même pas virer. | |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Jeu 14 Sep - 19:22 | |
| Oui, elle est marrante cette fenetre... On marque un truc et paf!!! ca part!!! | |
|
| |
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 10:49 | |
| Elle est pas marrante. Elle est moche. Elle est faite pour les paresseux ! J'utilse encore le mode de réponse normal, au moins on a de la place pour écrire. Quelle idée de faire la case si petite é_è C'est pour me brider, éviter mes pavés ? Ben c'est raté ! Je trouve ça moche, je vous l'ai déjà dit ? | |
|
| |
Sil`Hara Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 13:47 | |
| Pffff c'est simplement que tu n'as aucun gout Elle est toute mimi cette fenetre, elle t'attend discretement sans rien dire et fait ce que tu veux docilement. Elle est parfaite !!! |
|
| |
Elwing Parrain
Nombre de messages : 121 Localisation Ingame : Volupté Prénom joueur : Rémi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 21:59 | |
| Si c'est drole!!! c'est beaucoup plus rapide!!! | |
|
| |
Lythtis Admin
Nombre de messages : 31 Localisation Ingame : Brunie Prénom joueur : Lyly's playeuse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 22:49 | |
| Chacun utilise ce qu'il préfère, "les goûts et les couleurs ne se discutent pas".
L'abus de ponctuation c'est mal©.
Sans vouloir faire ma rabat-joie et au risque de contredire Lavande et Tibus : Je ne trouve pas que flooder un sujet qui n'a plus d'utilité soit nécessaire. - C'est pas un forum de flood. - L'école est censée montrer l'exemple, et ce genre de dérapage est assez mal pris sur les forums KI.
A bon entendeur. | |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 23:08 | |
| Pour être d'accord avec personne et tout le monde, je donne mon avis sur ce point. J'aime pas la boîte de dialogue « réponse rapide », ça fait vraiment scroller bas pour accéder au bouton « répondre », et ça incite du coup à être flemard de la réponse. Pour autant, j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux sources de la page HTML, et en encadrant la zone « réponse rapide » d'un div personnalisé, et de simplement dédoubler/modifier les css du forum de manière plus que ponctuelle, on peut rendre tout le monde heureux. M'enfin, vu que ce n'est pas moi qui ai mis le plugin de plus, je donne juste ce que j'en vois de l'extérieur sur comment tout résoudre en trois coups de cuiller à pots, de ce que j'en vois. Edith> Je me dis que mon message contient une dose de "je suis aigri, c'était mieux « avant le web », on savait faire". C'est un peu vrai, mais ça ne se veut pas méchemment dit. Ceci étant, comme je ne parle pas beaucoup, en général... ça peut être mal interprété. Donc je vais rajouter une petite émoticone pour corriger la chose : | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 10:11 | |
| Le soucis, Bepa, c'est que le forum est sur un hébergeur gratuit, et qu'on ne peut pas changer quoi que ce soit. Le cadre est là et on y changera rien. Et les phpbb utiliseny peu de css, la mise en page est gerée par des fichiers tpl souvent assez brouillon (ils mettent par exemple par moment une table vide pour faire un saut de ligne é_è). | |
|
| |
bépa Parrain
Nombre de messages : 67 Localisation Ingame : Calissie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 12:16 | |
| Le soucis, c'est que la « réponse rapide » n'est qu'une option du compte hébergé ? | |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 13:33 | |
| Oui... POur les couleurs c'est problématique cette petite case... Mais c'est marrant... C'est l'avenir du flood | |
|
| |
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 13:39 | |
| J'ai remis comme c'etait, cliquer sur repondre n'est quand meme pas si difficile.
Endy | |
|
| |
Bugs Tibus Staffeux
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation Ingame : Pourproville Prénom joueur : Thibaud Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 20:29 | |
| Hey, squoi que ce langage de geek? On comprend rien du tout nous les gens normaux | |
|
| |
Lavande Admin
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 21:06 | |
| C'était en option ? Waaah chouette. Note que si les autres aiment, tu peux laisser. Ca m'empêche pas de répondre sans scroller plus bas : je clique sur "citer" et je vire le quote.
J'suis pas une geek. *boude* | |
|
| |
bépa Parrain
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
Lythtis Admin
Nombre de messages : 31 Localisation Ingame : Brunie Prénom joueur : Lyly's playeuse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 2:45 | |
| Touche fin de page, ça économise la souris (la pauvre). Céline : Han ma réponse, voleuse !Lyly :
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Elwing Parrain
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 10:10 | |
| ??? Je ne pige rien???.
Lavande : Elwing, pitié, Une majuscle en début de phrase, un point à la fin, des phrase complètes, et pas des tonnes de ponctuation inutile. C'est très désagréable à lire. Lyly te l'as déjà dis plusieurs fois.
| |
|
| |
bépa Parrain
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 11:48 | |
| Tiens, c'est pas mon habitude normalement de me faire avoir au jeu des habitudes tenaces C'est bon, j'ai plus de question, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|