Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zian Sum
Invité




Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! Empty
MessageSujet: Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord !   Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! EmptyVen 28 Juil - 13:06

Bonjour à tous !

Je viens mettre aujourd'hui une province qui m'est chère à l'honneur : le Négaverse. Pour ceux qui ne connaissent pas :


C'est le lieu mythique qui aurait vu la naissance de la Grande Déesse elle-même et ses premiers combats contre tous ceux qui lui manquaient de respect. On raconte que le relief accidenté de la région est dû aux crises de colère de la Grande Déesse. De nombreuses boutiques de souvenirs vendent des petits portraits (supposés) de la Grande Déesse ou des représentations de ses combats.

Voilà, là c'était la présentation officielle que vous trouverez dans l'agence du tourisme. Mais concrêtement, le Négaverse c'est d'abord deux villes, complémentaires, et dont les habitants se démènent pour les rendre encore plus chaleureuses.


Nous avons, sur la côte, Jadeite, fleuron de l'architecture religieuse, vous y trouverez la première basilique construite dans le cybermonde, mais aussi une cathédrale, un temple, et une chapelle. Jadeite est aussi une ville de science avec la présence du Grand Observatoire, institution cybermondial scientifique.
Le P.O.R.T ( Pôle d'Observation Religieuse et Touristique ) est une guilde promouvant la province du Négaverse, elle organise des évènements, comme les Semaines d'Enseignements, ou des festivités telle la Fête de la Gastronomie et du terroir.
A Jadeite vous pourrez faire pas mal de tourisme, si vous voulez une visite commentée contactez nous Wink Vous avez aussi les deux magnifiques plages pour vos farnientes ou vos promenades

Attention la nuit j'ai tendance à me baigner à poil, avis aux timides


Plus loin dans les terres, St Péthrus les Deux Eglises, charmant village accueillant une poignée d'habitants, dont notre DDP Fumo, une vache qui vient d'être sacré Reine dans un concours de beauté bovin ! cheers

Bref, le Négaverse, une province avec des gens dynamiques, mais qui manquent cruellement d'habitants encore. Si vous êtes intéressés pour venir vous installer contactez moi Wink

De plus parmuis ces futurs habitants nous cherchons des fonctionnaires, formation assurée, pour des remplacements d'été, une bonne façon de mettre le pieds à l'étrier pour une première fois, et pourquoi pas pour un peu plus de temps !

N'hésitez donc plus à me joindre, si vous voulez en savoir un peu plus sur les habitants du Négaverse c'est par ici :
http://jadeite.frbb.net/


Une dernière chose : en Négaverse, nous avons un produit fétiche : la pastèque. J'espère que vous l'aimez, car elle se cuisine à toute les sauces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord !   Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! EmptySam 29 Juil - 12:22

J'en profite pour vous transmettre un message de Krado D'Noel :

Salut,

Récemment renommé gouverneur de Jadeite, et au vu des départs nombreux vers les plages de Crab Key, je suis à la recherche de children (un peu expérimentés quand même si possible) afin de rajeunir un peu l'équipe des fonctionnaires locaux. Il s'agit de postes pour du long terme, en effet si le child travaille bien, je solliciterai pour lui une accréditation rapide pour le ruban bleu vis-à-vis de vous. Si des children sans expériences souhaitent s'investir dans un rôle public, je serai enchanté de les aider de mon mieux à maîtriser les arcanes du fonctionnariat, même si ça ne répond pas directement à ma demande [Very Happy]

Je n'insisterai pas sur les avantages nombreux du Negaverse pour s'établir (faible pollution, équipements publics et privés de haut niveau, établissements d'enseignements réputés et dotés d'un corps professoral efficace (plein de stages en stock [Wink]), places disponibles pour établir un commerce pour les intéressés, ...).

Je vous remercie par avance de faire passer l'annonce parmi vos élèves.

Bises


Krado D'Noël



Laeti : je précise que l'EdC est HRP... Krado a fait une demande RP, je le grumpfe donc v_v
Revenir en haut Aller en bas
Passipty
Invité




Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! Empty
MessageSujet: Un pti' nouveau, un!   Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! EmptyMar 12 Déc - 2:40

Bonjour à tous !
Je suis un nouveau Child, et pour le coup, super motivé pour le bon fonctionnement de Négaverse, mais surtout de Jadéite, ville de mon cœur, berceau de ma vie dans le Cybermonde (bloing bloing, violon est harpe). Je suis donc heureux de vous annoncer non seulement que je suis friand d’apprendre mais aussi très motivé pour tout ce que vous me donnerez à faire (juste pour l’anecdote, j’ai demandé à mon BM ce que je pouvais faire pour lui, il m’a dit d’aller faire les poubelles… enfin, travailler à la station d’épuration ! Je suis tout à fait prêt à le faire, mais pas non plus toute ma cybervie !). J’ai déjà posé envoyé au même BM une demande pour être juge mais il ne m’a pas encore répondu…

Et pour le moment je suis dans le coma quelque part au nord de Jadéite ([D ;7]), si l’idée vous prend d’aller faire un tour, je serais raaaaaaavis de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Fumo
Enrubanné
Enrubanné
Fumo


Nombre de messages : 2
Localisation Ingame : SPLDE
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord !   Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! EmptyLun 19 Fév - 1:37

Bonjour à tous !

Comem Zian et Krado l'ont si bien décrit, Négaverse est une superbe province qui a de nombreux avantages, et qui mérite le détour. flower

Je suis la BM de Péthrus, village très sympathique, ou l'entraide n'est pas un vain mot. Son seul défaut est son manque d'habitants. En effet, tout le monde est attiré par les grandes villes, je comprends pas Shocked ... c'est bien la campagne. Péthrus est en effet dotée de nombreux prés, l'urbanisation n'en est pas pour autant négligée. Bref, c'est une ville à taille humaine !

En résumé, je recherche :
1/ des habitants, parce que c'est grâce à vous que péthrus vit
2/ de futurs fonctionnaires : je dois me retirer pour quelques temps, aussi je cherche des personnes intéressée par le poste de BM ou de ddp (et éventuellement commissaire ou juge ..). Si des personnes sont intéressées rapidement, je pourrait les aider dans leur formation.

Si vous désirez investir dans l'immobilier, il y a des batiments en vente (moi même j'en ai beaucoup, et je cherche des gens qui seraient intéressés pour s'en occuper ...)

Pour les personnes que ça intéresse, je vous attends tous à l'auberge de Péthrus pour vous payer votre coup à boire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord !   Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Négaverse, parce qu'en plus d'abord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ecole des Children :: Partie RP et conviviale :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser