Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problème d'évolution

4 participants
AuteurMessage
cedp
Invité

Problème d'évolution Empty
MessageSujet: Problème d'évolution   Problème d'évolution EmptyMer 26 Juil - 23:23

bon voila,je suis soldat et j'aimerai evoluer vers un carriere d'officier ou autre mais malheureusement je ne peux pas faire des stages d'evolution car mes caracteristiques en pourcentage sont justement trop faible pour faire ces formations et ensuite, l'hopital n'est pas suffisamment evolué pour faire des greffes alors j'aimerai que quelqu'un me donne un solution.

merci d'avance et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande

Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline

MessageSujet: Re: Problème d'évolution   Problème d'évolution EmptyJeu 27 Juil - 0:24

Difficile de répondre, n'ayant aucune idée de ton niveau de joueur, je vais donc expliquer surement de trop, mais vaut mieux ça que pas assez d'explications.

Tu dois aller dans les écoles pour suivre des cours pour finir la formation de soldat.

Si tu ne peux pas trouver des cours à acheter directement et que tu ne peux pas les produire toi-même (il faut 5% dans une compétence pour pouvoir produire des cours), contacte le Bourgmestre de la ville, et le propriétaire de l'école. Ils pourront surement te donner des noms de gens capables de produire ces cours.

Pour savoir les cours que tu dois encore suivre (acheter), tu dois regarder ici, dans la partie [1] Compétences.

Les implants on oublie, je sais même pas si on a la technologie qu'il faut, et si c'est le cas, produire les puces et bien plus long et cher que de prendre des cours.
Uilleam Ouaf
Admin
Admin
Uilleam Ouaf

Localisation Ingame : Mais mais mais...
Prénom joueur : Quentin

MessageSujet: Re: Problème d'évolution   Problème d'évolution EmptyVen 28 Juil - 22:00

Et hop, je mets ça à sa place ^^
Et j'en ai profité pour corriger le titre : le style sms passe pas très bien Wink
Drim
Enrubanné
Enrubanné

MessageSujet: Re: Problème d'évolution   Problème d'évolution EmptySam 29 Juil - 15:25

Il y a aussi la solution simple d'aller dans une autre ville, de serais-ce que temporairement. Perso, j'ai commencé à jouer a Pénitence. 4 habitants. Autant dire que les possibilités d'évolution là bas etait pas terribles. J'ai donc rapidement décidé de migrer vers le Palais popesque, et maintenant, j'envisage prochainement de partir vers le campus lunaire pour en finir avec les 2-3 caracs qui me manquent.

Mais il te manque quoi sinon? Moi, je suis à la recherche de stages:
- Combat Contact
- Combat Distance
- Observation

Je peut fournir:
- Combat Mains Nues
- Discrétion
- Informatique
- Médecine
- Séduction

Si t'es pas trop loins de la région Sanctuaire, on vas peut-être pouvoir s'arranger. Smile
Kadi Piou
Admin
Admin
Kadi Piou

Localisation Ingame : J'sais plus
Prénom joueur : Laetitia

MessageSujet: Re: Problème d'évolution   Problème d'évolution EmptySam 29 Juil - 17:35

Je suis à Saint-Péthrus-Les-Deux-Eglises en ce moment.

Je peux donner des cours de tout sauf : démolition, falsification, informatique, lancement de sorts.

Pour les stages de Foi, je saurai enseigner dans quelques temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'évolution   Problème d'évolution Empty

Problème d'évolution
Page 1 sur 1