cedp Invité
| Sujet: Problème d'évolution Mer 26 Juil - 23:23 | |
| bon voila,je suis soldat et j'aimerai evoluer vers un carriere d'officier ou autre mais malheureusement je ne peux pas faire des stages d'evolution car mes caracteristiques en pourcentage sont justement trop faible pour faire ces formations et ensuite, l'hopital n'est pas suffisamment evolué pour faire des greffes alors j'aimerai que quelqu'un me donne un solution. merci d'avance et a bientôt |
|
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'évolution Jeu 27 Juil - 0:24 | |
| Difficile de répondre, n'ayant aucune idée de ton niveau de joueur, je vais donc expliquer surement de trop, mais vaut mieux ça que pas assez d'explications. Tu dois aller dans les écoles pour suivre des cours pour finir la formation de soldat. Si tu ne peux pas trouver des cours à acheter directement et que tu ne peux pas les produire toi-même (il faut 5% dans une compétence pour pouvoir produire des cours), contacte le Bourgmestre de la ville, et le propriétaire de l'école. Ils pourront surement te donner des noms de gens capables de produire ces cours. Pour savoir les cours que tu dois encore suivre (acheter), tu dois regarder ici, dans la partie [1] Compétences.Les implants on oublie, je sais même pas si on a la technologie qu'il faut, et si c'est le cas, produire les puces et bien plus long et cher que de prendre des cours. | |
|
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| |
Drim Enrubanné
| Sujet: Re: Problème d'évolution Sam 29 Juil - 15:25 | |
| Il y a aussi la solution simple d'aller dans une autre ville, de serais-ce que temporairement. Perso, j'ai commencé à jouer a Pénitence. 4 habitants. Autant dire que les possibilités d'évolution là bas etait pas terribles. J'ai donc rapidement décidé de migrer vers le Palais popesque, et maintenant, j'envisage prochainement de partir vers le campus lunaire pour en finir avec les 2-3 caracs qui me manquent. Mais il te manque quoi sinon? Moi, je suis à la recherche de stages: - Combat Contact - Combat Distance - Observation Je peut fournir: - Combat Mains Nues - Discrétion - Informatique - Médecine - Séduction Si t'es pas trop loins de la région Sanctuaire, on vas peut-être pouvoir s'arranger. | |
|
Kadi Piou Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation Ingame : J'sais plus Prénom joueur : Laetitia Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'évolution Sam 29 Juil - 17:35 | |
| Je suis à Saint-Péthrus-Les-Deux-Eglises en ce moment.
Je peux donner des cours de tout sauf : démolition, falsification, informatique, lancement de sorts.
Pour les stages de Foi, je saurai enseigner dans quelques temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'évolution | |
| |
|