Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Batiments Mer 12 Juil - 15:14 | |
| Salut a tous, Je parcourai qq peu les regles pour m'occuper quand une question m'est venue Cela concerne les batiments (cf liste) Quel est l'interet d'avoir par exemple, un batiment N4 quand les trucs interessants a produire ne necessitent que le N3 (autre que le fait d'avoir un batiment qui a plus de valeur en NY) ? Ex: Avoir un complexe petrolier (N4) alors qu'il suffit du N3 pour produire du caoutchouc. Merci de vos reponses ! Endy | |
|
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Batiments Mer 12 Juil - 17:15 | |
| Si je ne me trompe pas, le seul intérêt (mis à part des choses parfois productibles seulement au niveau 4) semble être une pièce supplémentaire, qui est une chambre.
Ca demande confirmation, je n'ai jamais été propriétaire de quoi que ce soit ^^" | |
|
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Batiments Mer 12 Juil - 18:20 | |
| Cela augmente le niveau de sécurité du bâtiment.Les bâtiments ont un niveau de sécurité (NS) correspondant à leur niveau de développement : de 0 (chantier) à 4 (villa ou tout autre bâtiment à ce niveau de développement). Les ministères ont un bonus de 4 à leur NS, les amenant à un NS de 8.Cela influence les actions illégales de vol (caisse, stock ou matériel installé), attentat, détruire (stock ou matériel installé), forcer un coffre-fort, cambrioler. Pour les batiments qui dépendent du ddp, pas besoin de penser aux chambres puisque lui seul peut y dormir en bénéficiant de l'hébergement. En général les fermes sont de niveau 4 (pour les plantes magiques), qu'il ai deux chambre de ce niveau n'a pas d'intérêt. Edit : 'Fin l'intéret peut être rp bien sur, un ddp qui préférerait dormir dans une chambre confort 4 dans le puit de pétrol pour profiter de la "bonne odeur" de l'essence, pourquoi pas ^^ | |
|
Endy Admin
Nombre de messages : 293 Localisation Ingame : Nerv Prénom joueur : Endy Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Batiments Mer 12 Juil - 20:23 | |
| Merci Lavande | |
|
Uilleam Ouaf Admin
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation Ingame : Mais mais mais... Prénom joueur : Quentin Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Batiments Jeu 13 Juil - 0:19 | |
| Bon... voilà voilà... Merci Lavande, la prochaine fois, j'évite de répondre à la va-vite. Les règles sont vos amies | |
|
Roy d'In Invité
| Sujet: Re: Batiments Jeu 13 Juil - 0:49 | |
| Ou tu laisses répondre Lavande ... c'est ton amie ! |
|
Lavande Admin
Nombre de messages : 233 Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité Prénom joueur : Céline Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Batiments Jeu 13 Juil - 7:15 | |
| Tssss. Y'a pas que moi qui ai les réponses ^^ Y'a d'autres Tuteurs et Parrains. Et si je savais que cela influence la sécurité, j'ai tout de même du chercher pour les actions concernées. Faut pas croire, je n'ai pas 100% au test de dépendance KI | |
|
phoenix Invité
| |
Ipslor l Invité
| Sujet: Re: Batiments Ven 14 Juil - 16:50 | |
| Le truc c'est que ça a déjà été dit, phoenix |
|