Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rinmo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage EmptyDim 11 Nov - 21:36

Bonjour à tous.
Je m'apelle Rinmo sur le forum ainsi que dans KI. J'ai compris qu'il y avait des responsables dans chaque province en ce qui concerne les rubans mais y a-t-il une liste dans laquelle on pourrait les trouver?
Je vis actuellement en Calissie plus précisément dans la belle ville de Thalisséo. J'ai déjà possédé un personnage en province d'Underground il y a quelques mois qui était cambrioleur niveau 3. En ce qui concerne ma carrière de mon nouveau personnage, il est étudiant niveau 0.
Je possède mon personnage depuis trois jours. J'aimerai savoir ce qu'il me resterait à faire pour obtenir mon ruban bleu ou encore être inscrit aux tests.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Staffeux
Staffeux
Optimiste


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation Ingame : Joyeuse Porte, Logique.
Prénom joueur : Guillaume
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMar 13 Nov - 5:08

Bonjour !
It's aliiiive !

En effet, il doit y avoir une liste quelque part une liste des référents provinciaux, et c'est une très bonne idée de le contacter. Je vais essayer de te trouver ça, je suppose qu'il doit y avoir un permanent dans le Forum seelien si tu veux regarder. Au pire, Lavande va passer un coup de baguette magique et te donner un nom.

Sinon, tu peux contacter la responsable de la Guilde, Sœur Shaenre, ici même, et elle te donnera une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMar 13 Nov - 12:31

Je n'ai pas de baguette magique No Et pas d'accès au forum Seelien.

Comme le dit Optimiste, il doit y avoir dans le forum de la Théocratie Seelienne un sujet permanent intitulé [HRP] Bureau d'accueil des débutants.

Sinon, contacte MiXX, il est nouveau aussi et habite lui aussi en Calissie. Il m'a donné l'air d'avoir trouvé ce dont il a besoin pour le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
MiXX
Children
Children
MiXX


Nombre de messages : 5
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptySam 17 Nov - 16:45

Laughing
Je... Laughing en fait... j'ai prévu autre chose entre temps, et j'ai remis le ruban à plus tard Embarassed . Cependant, avec tous les changements de postes de ces derniers jours, il devrait y avoir des nouvelles des nouveaux dirigeants d'instances d'ici peu...
Mais j'essaierais de me renseigner Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rinmo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyLun 19 Nov - 20:42

Merci à tous et à toutes pour ces réponses et je m'excuse au passage de répondre en retard car j'ai du m'absenter pour une petite semaine.
Je vais donc aller faire un tour sur le forum de la Théocratie Séélienne pour avoir plus d'informations merci à tous et bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMer 21 Nov - 8:56

Tu peux aussi uper le sujet permanent Bureau de l'Ecole des Children de Calissie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMar 27 Nov - 14:16

Merci Bepa, c'est ce que je voulais lui donner comme adresse, mais sans les accès au forum, c'est pas facile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMer 28 Nov - 0:59

je me doutais un peu que c'était pas la flemme du copier-coller de lien qui coinçait Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ecole des Children :: Espace HRP et administratif :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser