Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos des parrains???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing


Nombre de messages : 121
Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi
Date d'inscription : 01/06/2006

A propos des parrains??? Empty
MessageSujet: A propos des parrains???   A propos des parrains??? EmptySam 11 Aoû - 21:50

Désolée, j'ai pas trops suivis... Mais y c'est passé quoi pour que je me retrouve enrubanné??, C'est une sanction ou c'est qu'il n'y a plus de parrain... J'étais en vaccance et donc je ne comprend pas trops, sachant que je rerepars demain... Ca fait un moi que j'ai presque pas toucher de PC...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

A propos des parrains??? Empty
MessageSujet: Re: A propos des parrains???   A propos des parrains??? EmptyDim 12 Aoû - 12:16

Ben vu que Yetitia a mis en place un système de référent et qu'il n'y a plus de parrain ... y'a plus de groupe de parrain, ça me parait logique non ?

Ceux qui veulent aider peuvent le faire encore et toujours, là aucun soucis. Il suffit de contacter le référent de la province. Vous pouvez aussi voir dans la ou les provinces voisines si certains référents ont besoin d'aide.

Et surtout : participez à votre forum provincial, c'est le meilleur endroit pour aider les nouveaux à se lancer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Parrain
Parrain
Elwing


Nombre de messages : 121
Localisation Ingame : Volupté
Prénom joueur : Rémi
Date d'inscription : 01/06/2006

A propos des parrains??? Empty
MessageSujet: Re: A propos des parrains???   A propos des parrains??? EmptyVen 17 Aoû - 16:07

Qu'est ce que l'on dit a ceux que l'on parrainait??? La meme expliaction???
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

A propos des parrains??? Empty
MessageSujet: Re: A propos des parrains???   A propos des parrains??? EmptyVen 17 Aoû - 22:33

Que tu es toujours là pour répondre à leurs questions (si tu en as envie), mais que pour passer le Bac, ils devront contacter le référent de leur province. C'est facile, il y a un sujet dans les permanents de chaque province (bon, j'ai vu que 5 provinces en Seele, mais les 5 avaient le message concerné, je suppose que c'est le cas partout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des parrains??? Empty
MessageSujet: Re: A propos des parrains???   A propos des parrains??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des parrains???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Inquisiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ecole des Children :: Espace HRP et administratif :: Des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser