Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OffreS d'emploi en Calissie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec Kryss
Parrain
Parrain
Alec Kryss


Nombre de messages : 19
Localisation Ingame : Calisse
Prénom joueur : Seb
Date d'inscription : 30/05/2006

OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: OffreS d'emploi en Calissie.   OffreS d'emploi en Calissie. EmptySam 11 Nov - 13:31

Salutations les enfants Children !

La province de Calissie a plusieurs postes à pourvoir.

Thalisséo rechercher un Commissaire de Police.
Thalisséo, ville nouvelle et aquatique de Calissie, recherche un gardien de la paix en chef afin de faire régner l'ordre et la justice dans ses rues.
Si vous êtes intéressé, contactez le BM Wayne Bridge Bidny et le GV Alec Kryss pour leur faire part de votre candidature.

Calisse recherche un Directeur de Production temporaire. Urgent
La directrice de production de la ville de Calisse doit s'absenter quelques jours.
Ce poste étant très important, nous recherchons quelqu'un pour la remplacer le temps qu'elle nous revienne.
Le candidat se verra offrir par la suite, s'il le désire, le poste de Capitaine de Calissie si le poste est libre.
Dans le cas contraire, on lui trouvera une occupation sans problème.
Si vous êtes intéressé, contactez le BM Bépa et le GV Alec Kryss pour leur faire part de votre candidature.

La Calissie recherche un négociant.
Afin de faciliter les échanges avec les provinces voisines et éloignées, la Calissie, par l'entremise de ses deux villes, recherche activement un négociant qui souhaiterait s'installer en son sein.
La province est prête à offrir une cabane clés-en-main au négociant volontaire.
Si vous êtes intéressé, contactez le GV Alec Kryss pour leur faire part de votre candidature.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: Re: OffreS d'emploi en Calissie.   OffreS d'emploi en Calissie. EmptyJeu 19 Avr - 15:02

Salutations également Very Happy

Cette annonce est et reste encore valable Wink

De bons postes de fonctionnaires sont disponibles à Calisse. Des négociants, des artistes peuvent aussi s'y implanter sans craindre la concurrence.

Comme le disait Alec, y'a qu'à nous contacter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiXX
Children
Children
MiXX


Nombre de messages : 5
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 27/10/2007

OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: Re:   OffreS d'emploi en Calissie. EmptyMer 7 Nov - 13:36

Je suis en Calissie, et je pourrais être interressé.
(Mais des jobs pas trop dur SVP What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: Re: OffreS d'emploi en Calissie.   OffreS d'emploi en Calissie. EmptyMer 7 Nov - 23:10

L'annonce date du mois d'avril Wink
Contacte le Gouverneur de ta province, ou le bourgmestre (en role play hein ! va pas leur dire "je suis débutant je voudrais un poste" ^^).

Il n'y a pas de poste de fonctionnaire "facile" ou "difficile". La différence est essentiellement "plus de clic" et "plus de rp". Par exemple, un juge communiquera beaucoup par kramail avec les malfaiteurs, un commissaire de police fera essentiellement des clics pour remplacer les policiers tués par des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
MiXX
Children
Children
MiXX


Nombre de messages : 5
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 27/10/2007

OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: Re: OffreS d'emploi en Calissie.   OffreS d'emploi en Calissie. EmptySam 10 Nov - 16:07

Je savais que l'annonce datait du mois d'Avril, c'est simplement ici que j'ai mis mon message parce que je trouvais inutile de créer un autre topic.

Aux personnes de passages qui sont interressés : contacter-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: Re: OffreS d'emploi en Calissie.   OffreS d'emploi en Calissie. EmptyMar 13 Nov - 12:32

Vu le faible passage des gens par ici, une annonce sur le forum de ta province aura certainement beaucoup plus d'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: Re: OffreS d'emploi en Calissie.   OffreS d'emploi en Calissie. EmptySam 17 Nov - 12:22

y'a eu plusieurs annonces de faites récemment d'ailleurs Wink

une avec chaque changement de gouverneur/BM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OffreS d'emploi en Calissie. Empty
MessageSujet: Re: OffreS d'emploi en Calissie.   OffreS d'emploi en Calissie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OffreS d'emploi en Calissie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ecole des Children :: Partie RP et conviviale :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser