Forum de l'Ecole des Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ecole des Children

Aide complémentaire à Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avant tout : Demande de Pass

Aller en bas 
+26
Bilechi le sage
MiXX
Zyrn
odrik
Lyrianna Tenyo
Jant Hube
Okitao
LindaBrown
Faeorn
Gamoreen
Pivert
Alfred Tractos
Bruce Campbell
Optimiste
Elwing
frirel mc adam
eilaroc
superbibi
L'ame de Grenadine
Fantôme d'Arki
bépa
Lavande
Endy
Alastor de Havrelune
Kadi Piou
Uilleam Ouaf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 14:22

Bon alors je commence par un coup de gueule !

T'es gentil, mais le forum de l'EdC on n'est plus beaucoup à s'en occuper, et y'a encore moins de Children qui y passent. Je ne sais même pas pourquoi y'a encore le lien vers ici dans le kramail que vous recevez. Mais c'est pas moi qui gère ce genre de choses.

En plus, merci bien, mais on est là par plaisir, sur notre temps réel, et on le fait pour aider, pas pour un salaire quelconque.

En voyant ton kramail j'ai cru que tu attendais une réponse depuis 10 jours ... et c'est à peine 24h après que tu m'envoies un kramail.

Faut laisser le temps aux gens.

Si le sujet sur le référent n'est plus d'actualité, tu dois contacter deux personnes (dans le même kramail de préférence)
- le gouverneur de la province
- l'EdC (kramail que tu as reçu)

Vala. Moi je donne les pass, et je réponds aux quelques questions que je vois. Si c'est demandé sans s'exciter parce que pas de réponse après 24h.

Oui je sais je suis de mauvaise humeur, et c'est dommage pour toi. Désolée. Mais là ... 24h. Tout de même. Y'a pas mort d'homme hein.

Maitre mot sur Kraland : patience (ça fait partie du fair-play en fait).

Ensuite, les référents et parrains le sont dans le cadre hors jeux. Donc non pas de parrain artiste fournit par l'EdC pour que tu puisses en jeux l'appeler maître. C'est du rp, et tu peux tout à fait lancer cette recherche dans le sujet (normalement existant) des petites annonces de ta province Smile

"Jeune artiste cherche maitre peintre" (à développer selon ton rp bien sur).

En résumé
1. Désolée je suis pas de bonne humeur
2. Patience
3. L'école est pas role-play
Revenir en haut Aller en bas
Adios
Children
Children



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 14:44

Je ne me suis pas "excité", j'ai constaté que ce forum est mort, j'ai donc voulu mettre un petit coup de pied dans le tas de poussière, et je pense pas avoir mal fait!
Franchement, je vois pas en quoi attendre 2 semaines aurait servi...

Et pour ma requête...
Merci, j'me demerderai!

EDIT: je comprend pas trop pourquoi tu dis que je me suis excité! Tu donnes plus l'impression de t'exciter que moi avec ton message!
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 1:19

Sidiias a écrit:
Je ne me suis pas "excité", j'ai constaté que ce forum est mort, j'ai donc voulu mettre un petit coup de pied dans le tas de poussière, et je pense pas avoir mal fait!
Franchement, je vois pas en quoi attendre 2 semaines aurait servi...
Laughing

C'est tout expliqué par là Wink

Bépa éteint la lumière en sortant sur la pointe des pieds pour pas trop réveiller Lavande... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 11:49

3 messages de "méééééuh, occupez-vous de moi" alors que tout est expliqué, et qu'en regardant un minimum les infos disponibles (genre date des dernières visites des membres du forum) ...

Tu as harcelé le Kradesk aussi parce qu'ils ne t'ont pas activé dans l'heure ? Rolling Eyes

Ce forum dort et ce n'est en aucun ma faute, alors oui, ça me gave de voir un nouveau joueur venir me contacter par kramail parce que j'ai pas mis son rang et donné son pass assez vite à son goût.

Vais contacter le responsable de l'EdC et lui demander de virer l'adresse de ce forum et le fermer (je sais même pas si j'ai accès à ça en fait)

*Lavande prend une enclume d'Ethna et la lance sur Bepa* Mow, ça fait du vent quand tu ouvres la porte. Donc ne l'ouvre pas. Et reste ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adios
Children
Children



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 20:02

J'ai l'impression que t'as pas bien compris le but de la manoeuvre...
ça me servirai à quoi d'avoir un pass s'il n'y a personne sur ce forum?!

...enfin bref... j'ai pas envie que tu me cries encore dessus, bybye!
Si ça vous plait d'avoir un forum qui sert à rien, tant mieux, ça me concerne pas!

Bépa, merci pour ton intervention super utile mais c'est un référent qu'il me faut. Pas une liste (entre autres règles déjà lues) expliquant qu'il n'y avait pas de référent en Sayamanie ya 6 mois... mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 1:35

Euh. J'ai déjà demandé à la responsable de l'EdC pourquoi y'avait encore le lien vers ici et si je pouvais fermé le forum. J'ai pas de réponse en retour. C'est donc pas de ma faute.

Si tu remets en doute ma sincérité dans l'aide que je donne à l'EdC depuis des années, demande à d'anciens joueurs ... j'éviterai de donner une liste de nom de filleuls en tout genre, ça me ferait peur à moi même Laughing (mais stu veux vraiment au moins un nom, demande à la Méco quelle méchante je suis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 8:52

Lavande a écrit:
*Lavande prend une enclume d'Ethna et la lance sur Bepa* Mow, ça fait du vent quand tu ouvres la porte. Donc ne l'ouvre pas. Et reste ici. Razz

Bépa mettait sa main sur la poignée de la porte quand...
* SBAM *

Aïeuuuuh ! outch bobo ! pale

C'est le vent qui lance des enclumes quand j'ouvre la porte ? Shocked mééééh No

Bépa se jette sur Lavande
Lavande, j'ai bobo, là * pointe son front

Un petit bisou, pour soigner, tu peux ? Embarassed

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 11:41

*Saute sur Bépa avec son corps de fantôme et le kaline*

Une 'tite débauche en Son honneur ?



Hu, bon euhhh. On est sensé resté hrp. On est gravement contaminé.
Ossekour ! KI est une drogue, une secte, une ...
Ah, non. Juste un jeu. Ouf.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 20:19

Zut, moi qu'étais bien en train de parler HRP pour le bisou, ça semble rapé...

Et puis, y'a des jeunes gens qui pourraient continuer de trainer dans le coin, faudrait pas trop faire désordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptySam 1 Déc - 3:24

Je n'ai pas les talents de bisouteuse de Lavande. Enfin ... c'est surtout que je n'en donne pas autant, donc j'ai moins d'expérience.

Vui bah pas grave, la direction ne passe plus jamais par ici, autant faire du désordre et du bruit Razz On peut pas être viré, on n'est pas sous contrat (et c'est moi qui les clefs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 0:10

Lavande a écrit:
la direction ne passe plus jamais par ici, autant faire du désordre et du bruit Razz On peut pas être viré, on n'est pas sous contrat (et c'est moi qui les clefs Twisted Evil )
Tu veux dire qu'on peut cracher sur les kévins et les kikoolol ? affraid pale

Bépa réfléchis un peu...

Encore plus, j'veux dire ? Rolling Eyes

Ouahlaaahrrradbak, ma soeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 1:14

Nan tu peux pas cracher, après c'est moi qui doit nettoyer Mad

Tu peux leur botter les fesses par contre, je ne suis pas l'infirmière de service ^^'

(oui, on voit que c'est super vivant ici vu la vitesse de ma réponse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kallisto Tenyo
Children
Children
Kallisto Tenyo


Nombre de messages : 1
Localisation Ingame : 'vec Nolan
Date d'inscription : 25/12/2007

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 18:43

hey hey
me revoilàààà!
ancienne Grenadine, nouvelle Kallisto Tenyo!

J'peux avoir mon pass pleaaase? Very Happy


D'ailleur, mon ancien compte peut être détruit du coup!
Revenir en haut Aller en bas
bépa
Parrain
Parrain
bépa


Nombre de messages : 67
Localisation Ingame : Calissie
Date d'inscription : 30/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 22:39

Lavande a écrit:
(oui, on voit que c'est super vivant ici vu la vitesse de ma réponse ...)
Bin en fait, vu que je vais pas plus vite que la musique, le rythme me convient tout à fait Laughing

A ce rythme, on envisagera un moyen contraceptif pour 2022 voir plus si affinités, quand même, non ? silent Laughing

Kallisto Tenyo (ex Grenadine) : la boutique est fermée, cf. plus haut Laughing

En plus, c'est parce que tu m'as pas choisi comme parrain, tout ça Rolling Eyes Alors réfléchis bien à tes actions futures : elles ont des conséquences non négligeables No

Non mais... Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Admin
Lavande


Nombre de messages : 233
Localisation Ingame : Là haut dans les nuages, à kaliner ma femme et à regarder notre fille nier ma maternité
Prénom joueur : Céline
Date d'inscription : 31/05/2006

Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 23:47

Refuser le pass à une des rares qui a eu le courage de faire vivre ce forum le temps de Gre' ? Pas question ! Pour une fois qu'on a un joueur vivant, je vais pas le laisser filer comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout : Demande de Pass   Avant tout : Demande de Pass - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant tout : Demande de Pass
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» demande de parrain
» [topic unique] Demande de Parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ecole des Children :: Espace HRP et administratif :: Guilde de l'Ecole des Children-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser